rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Centrage vertical texte superposé sur image

Posté par Deadern, le mardi 12 juin 2007 à 09:57:19
Bonjour (c'est bon cette fois ci je ne me trompe pas de fofo),
je voudrais superposer du texte sur une image et centrer le texte verticalement et horizontalement.
J'arrive à superposer le texte sur l'image (via deux div et du css) et à aligner horizontalement le texte au milieu de l'image (via une balise <center> par ex)...
Par contre impossible d'aligner le texte verticalement ! Et je ne peux pas de mettre d'indications en 'dur' (genre 15px et 20px) car le texte change (via une variable php) mais dois rester centré verticalement et horizontalement !
Comment faire ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Deadern  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Centrage vertical texte superposé sur image »