Faire apparaître un dossier sur le bureau

Résolu/Fermé
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 16 nov. 2014 à 14:02
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 18 nov. 2014 à 15:20
Bonjour,
Je travaille sur PC Acer sous Windows 7. J'écoute très souvent radio classique Montréal ou Québec et j'aimerais pouvoir mettre une icône sur mon bureau. Mais comment ?Je suis sûre que quelqu'un me répondra quand ma question aura été transférée à la bonne place.
Mille mercis




A voir également:

2 réponses

bjr

Avec Firefox , il suffit de réduire un peu la page internet ( pour que le bureau apparaisse ) puis de cliquer à gauche de l' adresse http du site et de tirer sur le bureau

cela donne un raccourci firefox qui fonctionne

Avec chrome , c ' est pareil
0
Bonjour Plab33 et merci mais je ne sais pas comment réduire un peu la page internet. Une explication serait la bienvenue.
Merci
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 13:59
En haut à droite de ta page , à côté de la croix pour fermer ton navigateur
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
18 nov. 2014 à 15:20
Merci plab33 j'ai appris comment diminuer ma page web et j'ai mis mes radios préférées sur le bureau. Extra !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 14:14
Bonjour, rends-toi sur la page de ta radio et ensuite tu sélectionnes l'adresse pour la glisser sur ton bureau, tu auras alors un raccourci. Sinon quel est le nom exact de la radio?
0
Bonjour et merci pour ton explication je vais essayer pour voir ce que cela donne. La radio s'appelle Radio classique Montréal cjpx 99.5 ou radio classique Quebec cjsq 92.7. Si on met seulement radio classique Canada on a le choix entre les deux. Pour moi c'est le genre de musique que j'aime et et il y très peu de bla bla et de pub. En plus j'ai vécu 10 ans là-bas, alors !..
Merci et je te recontacte si je n'y arrive pas.
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
18 nov. 2014 à 15:18
Merci à toi Rocky_123. Finalement c'était très simple et j'ai la radio sur mon bureau, enfin les radios Montréal et Québec. La belle musique sans blabla. Un régal.
0