|
|
|
|
guillaume, le mardi 12 juin 2007 à 03:46:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il te faut utilisé QuickTime Pro et convertire le fichier en AVI ou WMP
tu peux aussi utilisr Cleaner 7.5 pour le faire Quelle terminologie sonne le mieux, pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
|
Tu as de la chance de pouvoir lire les *.mov avec VLC ! Depuis que j'ai réinstallé Vista, impossible de les lire, alors que je n'avais aucun problème auparavant !...
Cela me ferait suer de devoir transformer mes *.mov en AVI ou autre car il faudrait le faire à chaque importation. Par contre si toi tu préfères le faire, je te conseille le logiciel "SUPER". Si quelqu'un peut me donner la solution.... est-ce une histoire de codec??? Merci à tous - Gilbert |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 14/08 17h57 | Conflits entre VLC et Windows media player | 4 |
| 17/05 17h21 | Ecran noir vlc kmplayer windows média player | 0 |
| 18/02 10h32 | Lire dvx avec windows média player 11 | 1 |
| 12/02 14h25 | "VLC" ou "Windows media player" | 5 |
| 13/12 16h16 | Problèmes aves VLC et Windows media players | 5 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sony VGN-FE31Z Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire L250 | Catégorie: Ordinateur de bureau |