|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
bonjour
Qu'est ce que tu veux exactement ? ' un exemple de rapport de stage' : un rapport de stage generique, pour dire ce que tu as fait dans ton stage ? Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#. and now you do what they told ya, now you'r under control !
|
s'il vous plais je cherche moi aussi un exemple de rapport de stage je suis complètement perdu je passe un stage pratique dans une banque actuellement... si quelqu'un peut m'aider qu'il me répond merci!!!
peace ;-) |
Bonjour,
j'ai le meme probleme..je devais presenter un rapport de stage pour l'universite du stage que j'ai fais a la banque. je voudrais un exemple typique dont je remplis seulement les informations... mercie |
|
tu l'as fait ou tu l'as pas fait le stage ?
Serieux, c'est pas compliquer à faire un rapport de stage... Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
Bjr, je suis actiellement en bac pro service est je recherche un exemple de rapport de stage de banque precisement au Credit Agricole svp repondez moi, je compte sur vous.
merci |
help |
je veux recevoir un rapport de stage de la banque, et merci |
|
Que des "je veux" on dirait une bande d'empotés !
J'ai cherché sur google "rapport de stage" et miracle, 1er lien j'en trouve un.. Fait un effort |
slt tout le monde: voila je suis en DUT de gestion des entreprises et des administrations et actuellement je fais un stage à la banque CIC,et donc j'ai moi aussi un rapport et une soutenance à faire . le probleme c' est que mis a part de l'archivage et des photocopies , je fait rien donc je cherche des personnes qui ont fait ce même genre de stage pour avoir des aperçu de rapports et donc de pouvoir monter un truc solide. merci de rep et de me laissé les moyens pour vous recontacter
|
SVP j'ai jamais passé un stage et c'est mon premier est si je l'ai passé bien j'ai ganigé un poste de travail dans cette bank que je reve depuis mon enfence pour cette raison je demande l'aide pour effectuéé ce rapport de stage ( Attijariwafa bank ) |
slt j'aime b1 si vs m'envoyez 1 modéle de rapport de stage effectué en banque!!!(stage descriptif) merci d'avance |
bonsoir
j'ai une recherche sur la gestion du risque client au niveau de banque j'ai jamais effectué un stage svp aider moi |
Salut SVP je veux un exemple de rapport de stage de la banque "attijariwafa bank"
Merci d'avance voila gsm: 071 44 43 34 |
cc tt le monde ,moi aussi j ss entrain de préparer un rapport de stage mais j sais pas quoi faire
le théme:service caisse et portefeuille svp svp svp aidez moi..................! |
slt ayouben ct ta le meme probléme ke moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp si vous avez un modele est ke tu peu me l'envoyer?????????????????????????????????????????????????????? TDIR MZIYA |
bonjour j ai besoi d 1 rapport de stage d'initiation concernant une banque ou une assurance dans le domaine informatique aidez moi svp et merci d'avance |
bs je ss un etudiat de ENCG dagadir 2ème année j'exerce un stage d'initiation a la banque populaire je cherche un exemplaire de rapport de stage si quelqu'un peut m'aider je le ramercier d'avance |
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi aussi j é besoin d un rapport de stage sauver moi fach tl9aweh |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 08/05 11h38 | Rapport stage gestion informatisée parc auto | 0 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | JBL On Stage II | Catégorie: Enceintes PC | 102.00 € Numeriworld |
![]() | JBL On Stage Micro | Catégorie: Enceintes PC | 82.90 € MicroChoix |
![]() | JBL On Stage 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 85.00 € Numeriworld |
![]() | JBL On Stage III | Catégorie: Enceintes PC | 129.00 € PriceMinister |