Probleme imprimante HP 5550 DESKJET
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kiki la doucette
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kiki la doucette Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 17 nov. 2014 à 16:29
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15 nov. 2014 à 18:17
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Bonsoir,
Es-tu certain d'etre en Windows 7... sur le PC en question..??
Sur le site HP, c'est bien précisé qu'il n'y a pas de pilote particulier, c'est windows 7 qui se charge de tout.
voici le site http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=71896#N185
Il y a bien une vidéo... toute en Anglais...!
Sinon, Imprimante sous tension, en marche, si tu débranche puis rebranche ton câble USB... Tu devrais avoir un message qui te signale la découverte d'un Nouveau périphérique...? et il te propose de l'installer...??
C'est peut etre à ce moment qu'il faut mettre le DVD de windows 7 dans le lecteur, pour qu'il configure l'imprimante..
Es-tu certain d'etre en Windows 7... sur le PC en question..??
Sur le site HP, c'est bien précisé qu'il n'y a pas de pilote particulier, c'est windows 7 qui se charge de tout.
voici le site http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=71896#N185
Il y a bien une vidéo... toute en Anglais...!
Sinon, Imprimante sous tension, en marche, si tu débranche puis rebranche ton câble USB... Tu devrais avoir un message qui te signale la découverte d'un Nouveau périphérique...? et il te propose de l'installer...??
C'est peut etre à ce moment qu'il faut mettre le DVD de windows 7 dans le lecteur, pour qu'il configure l'imprimante..
kiki la doucette
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17 juillet 2021
15 nov. 2014 à 22:23
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Je suis certaine que le deuxième PC sur laquelle elle marche est bien sur Windows 7. J'avais bien vu qu'il n'y avait rien à faire que tout était automatisé. Effectivement sur le HP de ma fille ( là ou on l'a testé) il me signale instantanément un nouveau périphérique qui est opérationnel sans problème Mais sur le mien aucune réaction de ce style.
En fait il y a un moment où un message paraît, demandant de faire le test de l'imprimante et là le document à imprimer se met en file d'attente et plus rien ne se passe.
Merci d'avoir eu la gentillesse de t' intéresser à mon problème
Bonne soirée
En fait il y a un moment où un message paraît, demandant de faire le test de l'imprimante et là le document à imprimer se met en file d'attente et plus rien ne se passe.
Merci d'avoir eu la gentillesse de t' intéresser à mon problème
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jeannets
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16 nov. 2014 à 11:41
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Re,
S'il ne demande rien, c'est que l'imprimante y est déja configurée, elle doit apparaitre parmi les imprimante installée de ce PC.
De toutes façon, elle était configurée depuis des années??? alors pourquoi subitement elle ne le serait plus..?? Que s'est-il passé à ce moment là..?
Je pense qu'elle n'imprime pas pour une autre raison... Manque d'encre par ex..
---> Ponvez-vous faire une photocopie sur l'imprimante, en local, sans que le PC soit en marche..?
S'il ne demande rien, c'est que l'imprimante y est déja configurée, elle doit apparaitre parmi les imprimante installée de ce PC.
De toutes façon, elle était configurée depuis des années??? alors pourquoi subitement elle ne le serait plus..?? Que s'est-il passé à ce moment là..?
Je pense qu'elle n'imprime pas pour une autre raison... Manque d'encre par ex..
---> Ponvez-vous faire une photocopie sur l'imprimante, en local, sans que le PC soit en marche..?
kiki la doucette
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17 juillet 2021
16 nov. 2014 à 17:12
16 nov. 2014 à 17:12
COUCOU !
Oui quand je passe le Scan doctor de l'ordi il m'informe que l'imprimante est installée et d'ailleurs elle apparaît dans la liste des périphériques. le problème c'est que la connection à l'ordi ne se fait pas. D'ailleurs le manuel d'instruction est censé s'installer sur l'écran et il ne le fait pas : je suppose donc que le problème est bien qu'il ne se connecte pas.
Il y a encre et papier puisque l'état de l'imprimante me le dit.
Donc...?
Encore merci de tout le mal que vous vous donnez pour m'aider. Bonne fin de journée
KIKI
Oui quand je passe le Scan doctor de l'ordi il m'informe que l'imprimante est installée et d'ailleurs elle apparaît dans la liste des périphériques. le problème c'est que la connection à l'ordi ne se fait pas. D'ailleurs le manuel d'instruction est censé s'installer sur l'écran et il ne le fait pas : je suppose donc que le problème est bien qu'il ne se connecte pas.
Il y a encre et papier puisque l'état de l'imprimante me le dit.
Donc...?
Encore merci de tout le mal que vous vous donnez pour m'aider. Bonne fin de journée
KIKI
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16 nov. 2014 à 22:34
16 nov. 2014 à 22:34
re,
Cette imprimante se connecte au PC par un câble USB et uniquement avec un câble USB...
1° changer le câble USB
2° changer de prise USB sur le PC ou permuter avec autre chose...
3° Qu'y à-t-il d'autre sur les prise USB..? Tout Hub multi USB est à proscrire..
Cette imprimante se connecte au PC par un câble USB et uniquement avec un câble USB...
1° changer le câble USB
2° changer de prise USB sur le PC ou permuter avec autre chose...
3° Qu'y à-t-il d'autre sur les prise USB..? Tout Hub multi USB est à proscrire..
kiki la doucette
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17 juillet 2021
17 nov. 2014 à 15:45
17 nov. 2014 à 15:45
Je n'avais pas du tout pensé à changer le câble USB. C'est fait et ô miracle ça marche et ça c'est grâce à toi.!!!!
Merci mille fois ça me soulage vraiment : je commençais à avoir envie de hurler rien que de voir l'imprimante.
Merci encore pour tout le temps que tu as consacré à mon problème et en plus ça a marché.
Dommage mon chauffe eau vient de tomber en panne ...... et tu l'as échappé belle.
C'est vraiment sympa de trouver dans ce Forum des gens qui se donnent du mal pour aider et qui consacrent du temps à ça : mais je suis vraiment soulagée et contente.
Bonne journée et encore toute ma reconnaissance
KIKI
Merci mille fois ça me soulage vraiment : je commençais à avoir envie de hurler rien que de voir l'imprimante.
Merci encore pour tout le temps que tu as consacré à mon problème et en plus ça a marché.
Dommage mon chauffe eau vient de tomber en panne ...... et tu l'as échappé belle.
C'est vraiment sympa de trouver dans ce Forum des gens qui se donnent du mal pour aider et qui consacrent du temps à ça : mais je suis vraiment soulagée et contente.
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jeannets
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16 avril 2024
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17 nov. 2014 à 16:11
17 nov. 2014 à 16:11
RE,
Content d'avoir pu etre utile...
N'oublie pas de mettre le sujet en "Résolu"
Un chauffe eau, ça se répare aussi, selon... Un conseil, vidange le completement tous les trois mois au moins, pour le purger de toute la vase qui se dépose au fond..... Coté électrique, beaucoup de chose se change.
Courage...!
Content d'avoir pu etre utile...
N'oublie pas de mettre le sujet en "Résolu"
Un chauffe eau, ça se répare aussi, selon... Un conseil, vidange le completement tous les trois mois au moins, pour le purger de toute la vase qui se dépose au fond..... Coté électrique, beaucoup de chose se change.
Courage...!
kiki la doucette
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17 juillet 2021
17 nov. 2014 à 16:29
17 nov. 2014 à 16:29
Merci de tes encouragements : je ne savais pas que ça pouvait être réparable et comme je n'ai pas les moyens de le changer, je m'encourage un long moment avant de me jeter sous l'eau froide (je me raconte que je suis un homme, mais j'ai du mal à m'en convaincre!! Je ne me sens pas dans une période vraiment faste !
As-tu remarqué qu'un chauffe eau n'a jamais assez de correction pour tomber en panne en été ? C'est ce que j'appelle sans élégance "la loi de l'emmerdement maximum"
Encore merci pour tout
KIKI
PS le sujet en résolu, j'avais aussi oublié
As-tu remarqué qu'un chauffe eau n'a jamais assez de correction pour tomber en panne en été ? C'est ce que j'appelle sans élégance "la loi de l'emmerdement maximum"
Encore merci pour tout
KIKI
PS le sujet en résolu, j'avais aussi oublié