Rechercher : dans
Par :

Boutons message sur forum

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 07:43:47 sneack, le 12 jun 2007 à 00:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
j'ai besoin d'aide sur un souci qui m'arrive , je vous remerci a l'avance pour votre aide et vos idées

Il se trouve que sur mon forum , sont placé des boutons clignotant pour montrer l'arrivé de nouveau message
et une option permettant de validé tout les messages comme lu . le souci est que si on clique sur "marquer tout les messages comme lu" le bouton d'indication des nouveaux messages ne clignote plus malgres l'arrivé d'autres messages ulterieur qui eux sont nouveaux .

Pour info c'est le forum d'un site créer a l'aide de nuked-klan en php/mysql

Merci d'avance .

Meilleures réponses pour « boutons message sur forum » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Signaler un message, participer à l'entretien du forum VoirSignaler une intervention hors charte, hors-sujet ou un message ouvert dans le mauvais forum La communauté CommentCaMarche compte plusieurs centaines de milliers de membres qui peuvent, s'ils le souhaitent, participer à son entretien pour le garder...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

sabrovich, le 12 jun 2007 à 07:43:47

Essaye peut etre de demander sur le forum Webmaster voire programation!

Ici je suis pas sur que tu trouve, en tout cas, je sais pas...

Répondre à sabrovich