Rechercher : dans
Par :

Boutons message sur forum

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 07:43:47 sneack, le 12 jun 2007 à 00:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
j'ai besoin d'aide sur un souci qui m'arrive , je vous remerci a l'avance pour votre aide et vos idées

Il se trouve que sur mon forum , sont placé des boutons clignotant pour montrer l'arrivé de nouveau message
et une option permettant de validé tout les messages comme lu . le souci est que si on clique sur "marquer tout les messages comme lu" le bouton d'indication des nouveaux messages ne clignote plus malgres l'arrivé d'autres messages ulterieur qui eux sont nouveaux .

Pour info c'est le forum d'un site créer a l'aide de nuked-klan en php/mysql

Merci d'avance .

Meilleures réponses pour « boutons message sur forum » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Comment éditer son message ? VoirVous avez posté un message dans le forum et souhaitez corriger une faute, ajouter une information ou une précision ? Seuls les membres inscrits ont la possibilité d'éditer leurs messages pendant les 60 minutes qui suivent sa création, ensuite il...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

sabrovich, le 12 jun 2007 à 07:43:47

Essaye peut etre de demander sur le forum Webmaster voire programation!

Ici je suis pas sur que tu trouve, en tout cas, je sais pas...

Répondre à sabrovich