Je recherche une Bonne Carte

Fermé
pakistyvevo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 14 nov. 2014 à 21:19
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 nov. 2014 à 06:37
Bonjour, Je recherche une bonne carte son sur un pc portable , Histoire de faire des vidéos avec un son de qualité. Comment vous avez vue sur certains forum souvent sur les PC portables les carte son intégrer son de mauvaise qualité qui grésille des petits bruits de fond lors se que nous parlons une impression de soufflé dans un micro, les nouveaux PC portables d'après se que j'ai vue n'ont qu'une seul prise micro CASQUE est plus micro , donc je suppose que le micro il est intégrer du coup ont peut s'attendre à une mauvaise qualité de son.

Mes recherches :
PC PORTABLE si il faut y mettre le prix pas de problème
une carte son d'une qualité CLEAN , pour pouvoir faire des bonnes vidéos sur Youtube est parlez en toute tranquillité sur Skype
une processeur de 2 ghz de mini
nombre de GO peut importe 4 serrais quand même idéale.

(PS , sans amplifié le micro que ont puisse entendre assez bien , je vous remercie d'avance de vos réponses) Cordialement Tyler
(PS:2, si vous pouvez m'envoyer les liens ou autre matériels besoin exemple micro logitech ou tritton , et lien des ordinateurs portable)

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 nov. 2014 à 06:37
Bonjour.
Tu doit savoir ceci, c'est que dans un portable tune peut installer une carte son.
Il y a possibilité d'ajouter une carte son Externe en USB.

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00156604.html
0