Probleme de Lecteur DVD-CD apres installation de Pinnacle Studio version 11 Ultimate.
Bonsoir,
J'ai recemment acheté Pinnacle Studio version 11 Ultimate. Suite à l'installation de ce logiciel mon Lecteur / Graveur de DVD ne fonctione plus correctement. Ma configuaration est la suivante, Windows XP SP2, mon ordinateur est un HP Pavillon a1207.fr.
-L'icone dans mon poste de travail n'est plus affichée que comme "Lecteur CD ( E: )"
-Windows Media player 11 m'informe lorsque je veux graver un CD qu'aucun lecteur n'est detecté.
-Lorsque je met un CD audio, pas de probleme, il passe. Par contre les CD-ROM ne se lancent plus et lorsque je tente d'accéder manuelement par le poste de travail, un message s'affiche m'indiquant que le lecteur est vide.
Suite à cela j'ai formaté le PC. Apres réinstallation au fur et mesure des logiciels, aucun problème. Cependant tout se complique et les problèmes ennoncés un peu plus hauts reviennent après l'installation de pinnacle Studio.
J'ai tenté une première manipulation en passant par : Démarrer- Executer- Regedit- HKEY_LOCAL_MACHINE - Control - Class -{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE-10318} et j'ai supprimé deux fichiers qui portaient les noms de Low filters et Up filters. J'ai redémarré le PC et aucun changement.
Si quelqu'un connait le même problème, ou serait succeptible d'apporter une solution à mon problème je lui en serait reconaissant. Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter. Bonne soirée à tous :)
Niko
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0