Rechercher : dans
Par :

Freebox + routeur EVO-WR54ADSL Wifi

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 14:08:27 gentil_motard, le 11 jun 2007 à 22:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , je vous ecris aujourd'hui car j'ai un petit souci avec un routeur que je voudrais bien le mettre derrière ma freebox.
Le routeur est un OVISLINK EVO-WR54ADSL wifi, je voudrais le mettre en + de la freebox afin de beneficier du WIFI pour mon PDA et eventuellement un autre PC plus tard.

Pourriez vous m'expliquer comment le connecter car sur ma V4 (adsl04r) il n'y a qu'un seul port ethernet $: et je ne comprends pas comment brancher et parametrer le tout pour que cela fonctionne ?

D'avance merci de votre aide

@++ Francky

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0

Meilleures réponses pour « Freebox + routeur EVO WR54ADSL Wifi » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

gentil_motard, le 12 jun 2007 à 13:28:51

Up

Répondre à gentil_motard

2

thamju1, le 12 jun 2007 à 14:08:27

Bonjour, j'ai une freebox et elle sert de routeur.
il suffit d'acheter une carte wifi a integrer dans la freebox(si c'est une veille) et de parametrer son compte sur free pour initialiser la freebox en wifi.

Répondre à thamju1
Collection CommentÇaMarche.net