Rechercher : dans
Par :

Firefox 2.0.0.4 ////sans anti pop up???

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 18:54:54 sokebana, le 11 jun 2007 à 21:26:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

depuis que j'ai installé la v2.0.0.4 de firefox j'ai plein de nouvelles fenetres qui s'ouvrent intempestivement.... c'est franchement énervant...

J'ai avast en anti virus et suis sous xp pro.

par avance merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « firefox 2.0.0.4 ////sans anti pop up??? » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

soundra, le 12 jun 2007 à 18:54:54

Bonsoir

je n'ai pas bien compris ton problème , s'agit -il de pubs intempestives si oui télécharge la google toolbar

http://www.google.com/...

qui intègre une fonction antipopup

à+

Répondre à soundra
Collection CommentÇaMarche.net