Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lumix TZ3 logiciel simple viewer

Kay16, le lundi 11 juin 2007 à 21:25:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Numérique Lumix TZ3 : j'ai installé le logiciel Simple viewer mais impossible de télécharger les photos sur le PC il ne se passe rien! J'ai cru que c'était Vista le problème mais j'ai essayé sous XP et rien ne se passe non plus.

Qq'un peut-il me donner la marche à suivre? la notice n'est pas simple comparé aux Sony. merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Gelouli, le dimanche 8 juillet 2007 à 21:29:38

Bonjour,

J'ai également eu le même problème avec XP. Je m'en suis sorti avec la procédure suivante :
- Cable USB connecté sur le PC en marche et le TZ3 à l'arrêt.
- Allumer le TZ3 avec la molette en position Mode Impression
- Rien ne se passe avec Simple Viewer.
- Eteindre le TZ3, débrancher le cable USB du TZ3.
- Allumer le TZ3 avec la molette en position Mode Image Animée.
- Rebrancher le cable USB au TZ3
- Simple Viewer est correctement lancé et la copie des jpeg/mov fonctionne correctement.

Bonne chance.

Répondre à Gelouli

2

ad, le lundi 9 juillet 2007 à 09:41:25

Coucou
qui peut me faire une copie du cd installe jai perdu le mien
cdt
ad

Répondre à ad

3

Seb, le dimanche 15 juillet 2007 à 22:57:23
  • +1

Bonjour je peux t'aider mais il me faudrait ta version du logiciel, je suppose que tu as le cd panasonic TZ3 ...
Tu aurais la possibilite de faire un disque image et de me le transmettre ? dis moi et je t'indiquerai la marche a suivre pour essayer de resoudre ton pb.
Cordialement
Seb

Répondre à Seb

4

bbomberman, le lundi 30 juillet 2007 à 18:20:02
  • +1

Est il possible de mettre à jour le soft contenu dans le tz3? J'en ai acheté un à l'étranger et il ne comprend que le chinois ou l'anglais....
Merci d'avance

Répondre à bbomberman

11

mimi942, le jeudi 4 décembre 2008 à 10:37:29

Bonjour
peux tu m'aider j'ai moi aussi le p... de logiciel chinois anglais et mieux encore lorsque ce n'est ni l'un ni l'autre il me met des points d'interrogation... des tas de points d'interrogation!
que puis je faire pour l'utiliser?
je n'ai pas pu telegharger le logiciel sur le site panasonic...
qui peux m'aider?
au secours!!!!

Répondre à mimi942

7

zoul, le mardi 25 décembre 2007 à 17:49:08

Merci ! J'ai le même problème sous Linux et ta solution fonctionne... Un peu compliqué qd même...

Répondre à zoul
Logiciel lumix simple viewer Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numéraique PANASONIC LUMIX fx 12. le CD d'installation du logiciel "Lumix simple viewer" livré avec , doit être défectueux car impossible de le lire (ça mouline en insérant le Cd puis rien...). Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675634-logiciel-lumix-simple-viewer
Tutoriel simple viewer??? (Résolu) Bonjour, Alors voila je suis en train de faire un site web avec NVU et cherche un tutoriel de simple viewer en français ou si ou si en français ou si quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne SVP!!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7387871-tutoriel-simple-viewer
Cherche logiciel simple et gratuit pour diapo nvelle accroc mamie cherche logiciel simple gratuit pour diaporama incluant mes phot.numer. et videos prises avec Pwer shot A 85 sur windows xp.merci de vos réponses simples et précises...je débute..:Mamie blue. www.commentcamarche.net/forum/affich-2143971-cherche-logiciel-simple-et-gratuit-pour-diapo
Installation simple viewerBonjour, cela fait pas mal de jours que je galère à essayer d'installer simple viewer sur mon serveur web. j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la gentilesse de bien vouloir me l'installer ? d'avance, je vous remercie beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-11543101-installation-simple-viewer
Installation de lumix simple viewer et vistaBonjour,Je voudrait savoir ou trouver une version du logiciel Lumix Simple Viewer 1.2e qui fonctionerait sur Vista Basic Familiale Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4260109-installation-de-lumix-simple-viewer-et-vista
[création de sites web] quel logiciel simple?Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel extrèmement simple et si possible gratuit, de création de site web à partir d'exemples existants. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2485450-creation-de-sites-web-quel-logiciel-simple
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Télécharger Free&Easy Font ViewerFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055399-free-easy-font-viewer