Signaler

Ecran Noir Installation Windows 8.1 [Fermé]

Posez votre question daminor26 70Messages postés samedi 1 février 2014Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2014 à 17:11 par daminor26
Bonjour ou bonsoir, recement jai reinitialiser l'ordi a version d'usine, tout marchait nickel, jai fait.les.mises a jour puis dans le windows store ayant vu la mise a jour vers Windows 8.1, j'effectue donc celle ci, mais apres le rdemarrage necessaire a l'inqtallation, l'ecran reste noir, le logo Lenovo n:apparait pas, en fait cest comme si lecran n'etait pas allumer, il est tout noir et ne produit aucune lumiere. Savez vos comment regler se provleme ? (je ne leux rien faire, la.souris n'apparait pas, comme siecran n'est pas.allumer du yout)

Pc portable Lenovo, je.nai pas de.cd d'installation (Winows 8 de base sur l'ordi)

pourvez vous m'aider ? merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Première chose à faire, démarrer ton lenovo avec la touche spéciale one-key si elle est présente. Tu verras déjà si le pc s'allume. Et des options seront proposées.
daminor26 70Messages postés samedi 1 février 2014Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2014 à 17:11
hey, merci de ta reponse mais je ne sait pas pourquoi en rentrant sa a.marcher.normalement, mrrci.quand meme :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !