CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Où télécharger "Power AMC Designer" ? -- [Fermé]

alexkid31 - Dernière réponse le 17 sept. 2004 à 21:48
Bonjour
Je recherche le logiciel Power AMC Designer pour la modélisation des MCD et MPD .
J'aimerai avoir les adresses de sites où je peut le télécharger.
PS: Sur telecharger.fr je l'ai pas trouvé !!
merci
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Effectivement... Sybase ne sembler distribuer que les versions de démo de la version américaine (PowerDesigner, qui est non-Merise).

Anis- 22 nov. 2003 à 17:40
ca veut dire quoi qui est non Merise. C'est quoi la difference entre ENTITEE ASSOCIATION et MERISE?

Merci pour vos éclaircicements
Anis
TimeWarp- 8 déc. 2003 à 09:19
Merise est une méthode d'analyse, une sorte de trame à suivre pour modéliser les données.
Bilou- 9 janv. 2004 à 12:38
"sebsauvage 2003-06-04 10:29:02 (GMT+1)
Effectivement... Sybase ne sembler distribuer que les versions de démo de la version américaine (PowerDesigner, qui est non-Merise)."

Sure of that ?

Il me semble pourtant bien que Power Designer génère des MCD, MPD, crebas.sql et jeux d'essais à partir d'une analyse Merise en bonne et due forme.

Par contre, je ne pense pas qu'il en fasse de même pour UML mais je me trompe peut-être !
Réponse
+4
moins plus
bonjour
g téléchargé un logiciel de modélisation de MCD et lorsque je veut imprimer un message d'erreur apparait :
impossible d'imprimer dans cette version !
j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir imprimer ?
merci

Serge 24629Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription ModérateurStatut 12 février 2015Dernière intervention - 7 avril 2004 à 09:00
nooooooooooonnnnnn !
y a des informaticiens qui sont payés ?!

tu me la coupes là, à suivre certaines discussions j'imaginais qu'il n'y avait que de purs esprits oeuvrant gratuitement sur leur temps libre pour le plus grand bonheur de l'humanité !!!

_______
Sergio 
teebo 33572Messages postés jeudi 14 octobre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 24 février 2011Dernière intervention teebo - 7 avril 2004 à 09:05
Sisi, je te jure :o)
Y'en a meme encore qui sont suffisament payes pour se nourrir ET aller au cinema, un vrai scandale :o)

. . L'amour est un crime
\_/ où l'on ne peut se passer de complices
Serge 24629Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription ModérateurStatut 12 février 2015Dernière intervention - 7 avril 2004 à 09:24
mais que fait le MEDEF !

_______
Sergio 
aa31- 4 juin 2003 à 13:01
oué d'accord !!!
fatima- 13 nov. 2003 à 17:48
comment s'appelle ton logiciel???
Réponse
+1
moins plus
J'aimerai savoir sur quel site je pourrais télécharger Power amc designer??
Cordialement

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 novembre 2014Dernière intervention - 12 août 2003 à 14:30
Bon je vais le redire:

Sybase ne semble pas distribuer de version de démo de PowerAMC.
Réponse
+1
moins plus
j'ai recherché sur telecharger.com je n'ai pas pu télécharger power amc designer.
merci de me répondre svp

Serge 24629Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription ModérateurStatut 12 février 2015Dernière intervention - 22 août 2003 à 16:00
la réponse est au dessus de ton message et il n'y en a pas d'autres !

c'est bien clair cette fois ?

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
Réponse
+1
moins plus
Qui cherche trouve .....

http://www.sybase.com/downloads

Réponse
+1
moins plus
Bonjour ;

j'ai cherché partout ou telecharger AMC DISEGNER mais je n'ai pas pu.
je vous signale que je suis un eleve qui veut apprendre tout seul à modéliser. j'ai eu le cour sur votre site mais je e suis dit dit que sa sera une bonne chose avoir ce logiciel pour faciliter les schemas des differents modele.

merci d'avance et A+

Marmot 587Messages postés lundi 14 janvier 2002Date d'inscription 17 août 2006Dernière intervention - 17 nov. 2003 à 14:59
ça marche pas tous les liens donnés au-dessus ?
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je remonte le sujet tout simplement parce que je recherche exactement comme les autre le log PowerAMC pour pouvoir concervoir mes MCD?

J'ai DL la version 9.5.2 de ce lien [url=http://download.sybase.com/eval/pd952eval/PowerAMC952_Eval.exe]http://download.sybase.com/eval/pd952eval/PowerAMC952_Eval.exe[/url] mais lors de l'installation il se bloque, c'est à dire que le log continue à tourner en fond de tâche (gestionnaire) mais n'arrive plus à poursuivre...
C'est uniquement en tentant de redémarrer ou d'éteindre mon PC que "Sybase" apparaît! J'y comprend vraiment rien...

Quelqu'un peut-il me donner une soluce svp?

Merci d'avance!

Réponse
+1
moins plus
bonsoir
Je recherche le logiciel Power AMC Designer pour la modélisation des MCD et MPD .
J'aimerai avoir les adresses de sites où je peut le télécharger.

Réponse
+0
moins plus
Salut a vous,

Je ne veux contredire personne, mais Sybase met en DL une version de demo limitée a 45 jours, mais il est impossible d'imprimer avec celle ci.
La seule chose a faire, est de faire un copier sous Power AMC, et un coller sous Word.

Le DL est ici, apres avoir donner quelques renseignements.
http://crm.sybase.com/sybase/www/eBD/my_03/pd952_dwnld_eval.jsp

A+

Réponse
+0
moins plus
Ici www.bts-informatique.com, apres s'etre enregistre, dans COURS, MERISE. Voila, tu pourra imprimer avec cette version

Fred- 11 déc. 2003 à 08:47
Effectivement, ici on peut trouver une version à télécharger :
www.bts-informatique.com

Cependant, il s'agit de la version : AMC-Designor 5.1 autrement dit c'est loin d'être la dernière version. Du coup je n'ai même pas tester cet exécutable.
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas essayé le lien www.bts-informatique.com
mais les autres ont l'air de bien fonctionner. Quelle est la différence entre la version trial et la version eval?
Pour la trial j'ai du remplir un formulaire alors que pour l'eval on à le téléchargement immédiat.

Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis étudiant en informatique de gestion ( BTS) au Cameroun j'aimerais bien dans le cadre de mes études télécharger "power AMC Designer".
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations les plus distingués

Ce document intitulé «  Où télécharger "Power AMC Designer" ? --  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.