Kmail 3 notifications pour un message non lu

Fermé
Jojaxo - Modifié par Jojaxo le 12/11/2014 à 23:21
mamiemando Messages postés 33078 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 nov. 2014 à 12:57
Bonjour,

dans kmail que je reçois un message, j'ai les notifications'(messages non lus) en bas dans la barre depuis mon bureau, mais au lieu de m'en donner un message non lu, j'en ai trois,

si je clique sur le message dans la boite de réception, le compteur est à deux messages non lus , je suis obliger de cliquer également dans (important) et (tout les messages) pour que le compteur revienne à zéro.


Comment faire pour que quand je reçois un message, kmail ne m'indique pas trois messages ?

Merci.


A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33078 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 7 749
13 nov. 2014 à 12:57
Je n'arrive pas à reproduire ton bug, d'ailleurs je ne comprends même pas comment tu fais pour avoir une vue avec les "messages importants" et "tous les messages". Chez moi j'ai l'affichage "classique" :


... et l'icône dans la boîte à miniature (affichée à côté de la pendule) affiche le bon nombre de mails non lus.
0