rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Publicités intempestives sous Firefox !

Posté par fayaf, le lundi 11 juin 2007 à 19:06:53
Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter votre aide via ce forum même si je sais que ce sujet à déjà pu être traité auparavant mais j'ai bien l'impression que chaque situation est unique...

Voilà, j'ai depuis plusieurs jours des fenêtres publicitaires intempestives qui se déclenchent pendant ma navigation sur Firefox. Elles sont forcément gênantes et ralentissent pas mal ma navigation...

Je suis sous Windows XP SP2, j'ai Avast et Kerio + Ad-aware, Spybot, AVG Anti-spyware, Ccleaner....et pourtant rien n'y fait !

Quelqu'un pourrait-il m'aider si possible ?

merci, à+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à fayaf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juanito, le lundi 11 juin 2007 à 19:17:38
Le même problème jusqu'à aujourd'hui because avast laisse passer un adware qui pourrit la navig sur firefox. Il m'a simplement faire un scan avec kapersky et le tout a été nettoyé Depuis la navig est clean
Répondre à juanito
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger CustomizeGoogle 0.54CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Publicités intempestives sous Firefox ! »