Rechercher : dans
Par :

Couper la connexion Wifi d'un ordinateur

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 10:05:57 Soaf, le 11 jun 2007 à 18:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'explique mon probleme : J'ai la wifi chez moi(3 ordinateurs reliés) et j'utilise l'ordinateur qui n'a pas le routeur. J'aimerais savoir s'il existe un moyen (logiciel ou autre) de couper momentanément la connexion de l'autre ordinateur (ou n'est pas branché le routeur... vous comprenez ?) et tout ça depuis mon PC. Merci d'avance pour vos réponses et a bientot !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Couper la connexion Wifi d'un ordinateur » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

brupala, le 11 jun 2007 à 19:02:19

Dans le routeur, oui, peut-etre , via le filtrage MAC , tout dépend du routeur .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

sfley, le 11 jun 2007 à 19:03:21

Bonsoir,

En réseau tout est possible, tu peux par exmeple prendre la main à distance sur ce PC grace au "bureau à distance de windows" ! ou à VNC (http://www.realvnc.com/what.html)!

Répondre à sfley

3

Soaf, le 11 jun 2007 à 20:32:55

Merci de vos réponses !
Malheureusement je suis assez nul en informatique, donc ce que vous me dites, c'est du chinois pour moi,lol. Bref si vous pouviez détailler un peu, ça m'aiderait bcp :)
Merci d'avance en espérant ne pas trop en demander.

Répondre à Soaf

4

Scavengey, le 11 jun 2007 à 22:32:32

Oui yaurait un moyen tu fais cette manip' : démarrer => panneau de configuration => la tu cherches connexions réseaux et tu désactives la connexion wifi qui correspond en cliquant droit sur ce qui t'intéresses....

Répondre à Scavengey

5

brupala, le 11 jun 2007 à 23:55:49

ça n'est pas ça qu'il veut , je crois notre camarade soaf,
si il nous donnait son modèle de routeur, on pourrait (peut-etre) l'aider plus.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

Soaf, le 12 jun 2007 à 10:05:57

Merci pour vos réponses ! voila en fait je n'ai pas accès au routeur donc je chercherais plutot un moyen de faire ça a partir de mon PC. Merci scavengey je vais essayer ce que tu m'as dit !

Répondre à Soaf