Index avi absent ou abimé avec vlc comment réparer ça?

Fermé
ouioui980 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 12 nov. 2014 à 21:06
ouioui980 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 24 nov. 2014 à 23:40
Bonsoir, je pense que la question a surement déjà été posé,j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé de solutions donc jusqu'à maintenant ça marchait bien et puis j'ai téléchargé 2 films et en essayant de les mettre on me met " ce fichier AVI a un index erroné ou absent,il ne sera pas possible de se déplacer dans le fichier correctement.VLC ne réparera pas le fichier mais peut temporairement contourner ce problème en construisant un index en mémoire.Cette opération peut prendre du temps sur des gros fichiers.
souhaitez-vous essayer de le réparer" et j'ai en options
-construire l'index puis lancer la lecture
-lire tel quel
-ne pas lire
et donc j'ai essayé la première option mais c'est bizarre par exemple le film est censé duré environ 2 heures et là j'ai que 3 minutes et pas le reste comment faire pour que ça ne m'arrive plus svp? car c'est la première fois ^^ je vous remercie d'essayer de me répondre bonne soirée!
A voir également:

6 réponses

ouioui980 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
17 nov. 2014 à 20:50
Bonsoir ça m'aide pas vraiment j'ai rien compris je suis vraiment à bout maintenant aucun de mes téléchargements ne marche jusqu'au bout il y seulement les premières minutes du film et plus le reste... :/
2