Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi+serveur d'authentification

souheil0000, le lundi 11 juin 2007 à 18:40:29
salut a tous .j'ai besoin de documents sur les installations et les configurations possible de wifi dans une entreprise et sur les serveurs d'authentification merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à souheil0000  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour wifi+serveur d'authentification

Connexion wifi alice box (Résolu) BONJOUR je possède la ALICE BOX TRIWAY, et depuis une réinitialisation avec la touche reset de la BOX, je n'arrive plus à ouvrir une page Internet en WIFI "SERVEUR INTROUVABLE". La connexion est établie . Quelqu'un à t'il une solution,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503125-connexion-wifi-alice-box
Nortel NSNA (Nortel Secure Network Access) (Résolu) Bonjour, Voila, en faite j'ai comme projet d'etude la Stratégie Nortel, NSNA (Nortel Secure Network Access). Cel consiste à securiser tout le réseau du entreprise (LAN, serveurs critiques, VPN, Wifi, serveurs, postes de travail, ....) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650277-nortel-nsna-nortel-secure-network-access
Connexion wifi - serveur introuvable (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai une clé wifi D-Link qui quand je la connecte à mon alice box à une force de signal excelente, donc je suis connectée mais quand je vais sur internet j'ai "serveur introuvable" ... je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8075927-connexion-wifi-serveur-introuvable

Clés wifi fun access pour PS3 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma clés wifi, hier, elle marcher bien et aujourd'hui, j'ai dû la re configurer mais, j'arrive plus a me connecter avec car sa me mais "erreur de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7140860-cles-wifi-fun-access-pour-ps3
Pb installation Windows Server 2008 (Résolu)Bonsoir , J'essaye depuis 2 mois de résoudre un problème qui a l'air d'être sans solution : je possède le DVD d'installation de Windows Server 2008 ( acquis légalement chez Microsoft ) mais je n'arrive pas à l'installer .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161563-pb-installation-windows-server-2008
Serveur domestique (Résolu)Bonjour, Je souhaite me monter un petit serveur domestique ... Je vais donc acheter : Une tour Deux ou trois gros disques dur (je veux dire grosses capacités) Mais je voulais savoir, vers quelles carte mère et processeur je dois orienter mon choix, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4603335-serveur-domestique

WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
802.1X/EAPIntroduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-802.1x.php3
Alice - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :... www.commentcamarche.net/contents/utile/alice.php3