|
|
|
|
Posté par
Sanny, le lundi 11 juin 2007 à 18:28:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Oui
http://www.artlantis.com/index.php c'est ce qui se fait de mieux dans le domaine et de plus simple a utilisé par besoin de lire 300 pages du manuel pour capter le fonctionnement un enfant de 9 ans y arrive... Quelle terminologie sonne le mieux, pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
|
Salut Natacha29, merci de m'avoir répondu, tu es un coeur de choux, dis...tu es toi même décoratrice? utilise tu ce logiciel? si oui quelles sont ses particularités, et y en a t-il d'autres de pareil à mac.
Encore merci |
|
moi je suis consultante pour SolutionConcept.com et ont utilise ce soft pour crée des solutions maison minergie avec mon équipe et donc nos clients veulent voire des presentations 3D. Ils n'aiment pas lire des stats ils veulent voire dans leur jardin le produit final.
Sa particularité c'est qu'il a un rendu en temps reel si le client dit je veux cela en rouge pas besoin de tout recalculer il change juste a zone ont a plus de 400GB de lib d'objet divers. J'ai a ce jours jamais trouvé un soft équivalent au meme prix et du meme niveau de simplicité. Sans compter que tu peux envoyer une presentation QuickTime VR. Et la sa déchire totalement. en plus il s'ouvre en 3 sec pas besoin d'atendre 1h pour qu'il charge les 400GB de lib. il est en Français. Et en 10 min je te crée une maison de 3 étages avec toute les pieces donc gain de temps important. Plus l'ont leur rend rapidement et plus les clients y gagne vue nos tarif de l'heure je peux te dire que ils n'aimerent pas que l'ont leur facture plus de 2h de travail... Ont bosse avec d'autre boite qui utilise d'autre soft mais lorsque ils ont trop de client il passe par nous pour aller plus vite. Et pas besoin de 1100 Serveurs pour faire le rendu 3D en QTVR... Nos concurant travail avec 3Ds Max c'est comme dire que powerpoint est fait pour faire de la video... lol Quelle terminologie sonne le mieux, pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
|
drapok |
il est gratuit au moins? |
salut a tous je recherche un logiciel de déco gratuit et pas trop compliqué pour refair un restaurant (peinture, sols, agencement...) merci d'avance. |
Bonjour à tous,
Je suis développeur pour une société de décoration et nous vendons un logiciel plus axé sur le changement de revêtements (peinture, papier peint, carrelage, ...) sur la photo du consommateur. Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre site de vente http://www.decoshow.com/ Vous trouverez sa version d'évaluation sur telecharger.com : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/architecture/fiches/50491.html
|
Salut à tous
Je viens de me connecter au site internet de décoration intérieur Artlantis.com, par contre je n'arrive pas à télécharger la version démo, lorsque je m'inscris et que je valide il m'indique (en anglais forcément) des erreurs alos que toutes mes informations sont correctes. y aurailt-il quelqu'un qui puisse me renseignerpour y parvenir ? |
il y a le logiciel ikea home planer totalement gratuit |
slt voila je suis etudiant en art appliqué et je voudrais savoir si vous auriez pas un logiciel gratuit pr faire des prototype de deco d nterieur merci d avance |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 21/10 09h59 | Logiciel de décoration intérieure | 7 |
| 27/01 16h58 | Pb pour lancer decorateur interieur / vista | 0 |
| 20/05 23h35 | Logiciel pour décoration d'intérieur | 2 |
| 26/01 20h11 | Logiciels de decoration pour photos | 6 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FS Europe : Detailed | Catégorie: Jeu vidéo PC |