|
|
|
|
Oui
|
Moi je suis consultante pour SolutionConcept.com et ont utilise ce soft pour crée des solutions maison minergie avec mon équipe et donc nos clients veulent voire des presentations 3D. Ils n'aiment pas lire des stats ils veulent voire dans leur jardin le produit final.
|
Salut à tous
|
Salut je suis samar j ai presque 13 ans moi au temps que fille j aime que la maison sois propre est net et des plantes...
|
Oui mais tu sais que ce logiciel est indispencable pour toi,on ne peut pas crée un logiciel comme ça et puis tu ne peut pas y jouer sans mode d'emploie et surment il n'y en n'a pas,sinon tu peux toujour esséyer de chercher sur internet mais je doute que tu en trouveras je suppose que tu veux en faire car tu a regarder une emission la dessus comme d§co ou style ma deco...bref!choisi le bon chemin et ne devien pas decorateur d'interieur ça rapporte pas beaucoup,je te conseil de choisir par toi meme et aussis de ne pas regarder la télé c'est claire que ça gave l'esprit de truc vraiment comme la nouvelle brosse a dent a 1,50 euros et quand tu l'achet elle est a 6 euro.Si tu te dis que j'ais 35 ans tu te trompe j'en es 17 alors bla bla bla
|
Bonjour,
|
Répondre à sabrina
|