rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Décoration interieure à l'aide de logiciel

Posté par Sanny, le lundi 11 juin 2007 à 18:28:45
Salut,

j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui permet de réaliser des maquettes de décors d'une maison de manière virtuelle (dans le cadre de la décoration intérieure)

Merci de votre aide.

@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Natacha29, le mardi 12 juin 2007 à 03:40:05
Oui

http://www.artlantis.com/index.php

c'est ce qui se fait de mieux dans le domaine et de plus simple a utilisé par besoin de lire 300 pages du manuel pour capter le fonctionnement un enfant de 9 ans y arrive...
Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29

15

• Ce message vous semble utile, votez !
chouky, le vendredi 9 mai 2008 à 20:45:46
Salut,
je suis allée voir sur le site de artlantis et effectivement ça a l'air pas mal du tout, par contre impossible d'avoir une idée du prix du logiciel !
je recherche un logiciel de ce style car je monte un projet de réhabilitation d'un chais, et j'ai besoin d'un bon rendu. mais pour ce logiciel, quand on veut trouver les revendeurs, ce sont des boutiques pour les entreprises, pas pour les particuliers... alors du coup je m'interroge sur le prix?!?

d'autre part, si quelqu'un a une autre idée de logiciel avec un beau rendu 3D, sa réponse est la bienvenue!

merki
Répondre à chouky

16

archi, le mercredi 25 juin 2008 à 18:36:27
je peut te ceder artlantis 4.5 a 500euro plus biblio de texture ou bien la version R a 1000euro
Répondre à archi

2

Sanny, le mardi 12 juin 2007 à 14:26:44
Salut Natacha29, merci de m'avoir répondu, tu es un coeur de choux, dis...tu es toi même décoratrice? utilise tu ce logiciel? si oui quelles sont ses particularités, et y en a t-il d'autres de pareil à mac.

Encore merci
Répondre à Sanny

3

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Natacha29, le mercredi 13 juin 2007 à 01:54:19
moi je suis consultante pour SolutionConcept.com et ont utilise ce soft pour crée des solutions maison minergie avec mon équipe et donc nos clients veulent voire des presentations 3D. Ils n'aiment pas lire des stats ils veulent voire dans leur jardin le produit final.

Sa particularité c'est qu'il a un rendu en temps reel si le client dit je veux cela en rouge pas besoin de tout recalculer il change juste a zone ont a plus de 400GB de lib d'objet divers. J'ai a ce jours jamais trouvé un soft équivalent au meme prix et du meme niveau de simplicité. Sans compter que tu peux envoyer une presentation QuickTime VR. Et la sa déchire totalement.

en plus il s'ouvre en 3 sec pas besoin d'atendre 1h pour qu'il charge les 400GB de lib. il est en Français. Et en 10 min je te crée une maison de 3 étages avec toute les pieces donc gain de temps important. Plus l'ont leur rend rapidement et plus les clients y gagne vue nos tarif de l'heure je peux te dire que ils n'aimerent pas que l'ont leur facture plus de 2h de travail...

Ont bosse avec d'autre boite qui utilise d'autre soft mais lorsque ils ont trop de client il passe par nous pour aller plus vite. Et pas besoin de 1100 Serveurs pour faire le rendu 3D en QTVR...

Nos concurant travail avec 3Ds Max c'est comme dire que powerpoint est fait pour faire de la video... lol Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29

4

Sanny, le mercredi 13 juin 2007 à 17:55:21
Natacha je ne puis que te dire un grand merci. Il ne reste qu'à moi de l'essayer et je t'en donnerai des nouvelles.

Encore Merci

Bisous
Bay
Répondre à Sanny

7

isab_bulle, le mercredi 20 février 2008 à 00:58:36
Bonjour Natacha29,
je cherchais un logiciel comme celui ci, sauf que je suis incapable d'essayer le mode d'évaluation d'Artlantis... un enfant de 9 ans tu disais!!!

une fois que j'ai cliqué sur l'icone d'artlantis le logiciel ouvre, mais il y a aussi une fenêtre pour ouvrir un document qu'elle est la marche à suivre pour pouvoir l'utiliser convenablement???

Je te remercie à l'avance

Isab_bulle :o)
Répondre à isab_bulle

9

youcef, le lundi 10 mars 2008 à 23:01:19
avant d'utiliser ArtLantis il faut d'abord preparer ton travail avec un autre logiciel tel que archicad ou studio max, puis enregistrer le travail sous artlantis. puis ainsi ouvrir le fichier a l'ouverture d'arlantis. arlantis sert surtout a traiter les couleur et les texture avec la possibilité d'insirer des objets bibliotheque puis a la fin obtenir un rendu final tres reealiste.
Répondre à youcef

5

nnnn, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:03:30
drapok
Répondre à nnnn

6

moi, le mardi 12 février 2008 à 11:26:57
il est gratuit au moins?
Répondre à moi

8

tiseb, le vendredi 29 février 2008 à 10:14:30
salut a tous je recherche un logiciel de déco gratuit et pas trop compliqué pour refair un restaurant (peinture, sols, agencement...) merci d'avance.
Répondre à tiseb

10

Décopole, le mardi 1 avril 2008 à 08:54:19
Bonjour à tous,

Je suis développeur pour une société de décoration et nous vendons un logiciel plus axé sur le changement de revêtements (peinture, papier peint, carrelage, ...) sur la photo du consommateur. Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre site de vente http://www.decoshow.com/

Vous trouverez sa version d'évaluation sur telecharger.com : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/architectur­e/fiches/50491.html
Répondre à Décopole

12

grumpy, le mercredi 16 avril 2008 à 21:53:26
je suis désolé de vous répondre ceci mais je trouve que votre logiciel ne donne pas asser de possibilité a des petits utilisateurs qui souhaiteraient bénéficié de la demo
il présente beaucoup avantages mais aussi beaucoup d'incovénients nottament pour les photos personnelle où même avec la video je n'ai pas compirs le fonctionnement.
Ce logiciel est sert trés pratique pour les murs,sol,plafon mais pas pour la décoration des meubles :)
Répondre à grumpy

11

raquel, le samedi 12 avril 2008 à 13:07:13
Salut à tous

Je viens de me connecter au site internet de décoration intérieur Artlantis.com, par contre je n'arrive pas à télécharger la version démo, lorsque je m'inscris et que je valide il m'indique (en anglais forcément) des erreurs alos que toutes mes informations sont correctes. y aurailt-il quelqu'un qui puisse me renseignerpour y parvenir ?
Répondre à raquel

13

nananananananan, le dimanche 27 avril 2008 à 14:32:52
il y a le logiciel ikea home planer totalement gratuit
Répondre à nananananananan

14

hyenhyen, le samedi 3 mai 2008 à 22:21:16
slt voila je suis etudiant en art appliqué et je voudrais savoir si vous auriez pas un logiciel gratuit pr faire des prototype de deco d nterieur merci d avance
Répondre à hyenhyen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « décoration interieure à l'aide de logiciel »