Pas de ticket retour sur le colis

Fermé
Dom - 12 nov. 2014 à 12:26
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 nov. 2014 à 12:29
Bonjour,

Le colis Free contenant le nouveau matériel est bien arrivé, mais il manque le ticket d'échange autocollant à apposer sur le colis de retour (à l'endroit où il devait être, le carton a été endommagé).

Bien évidemment, la personne tenant le relais pickup m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas me remettre le colis sans ce ticket et m'a conseillé de joindre Free.

J'ai tenté de nombreuse fois le 3244, sans succès du fait d'une saturation des appels.

Sur le net: suivi de la commande, le colis est bien arrivé et me pris d'aller le chercher avant le 15 nov., sinon le retour me sera facturé.

Que me conseillez vous? Merci.




1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
12 nov. 2014 à 12:29
Que me conseillez vous? Merci.

Continuez à tenter de joindre free...

0