PRICEMINISTER GROSSE arnaque de 76,96 euros Lisez !!!!!!!

Résolu/Fermé
william1007 - 12 nov. 2014 à 12:17
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 13 nov. 2014 à 09:53
Bonjour a tous,
voila quelques semaines le très sympathique staf de "PRICEMINISTER" a eu un comportement totalement incorrect.
J'ai acheter un telephone imitation la pomme dans le look sur un site étranger, je pensé le revendre normalement mais je reconnais que j'avais pas lus les conditions de vente.
J'ai eu un mail de PRICEMINISTER ci dessous :

Bonjour william1007,
Conformément aux Conditions générales d'utilisation du site (ou "CGU"), auxquelles vous avez
adhéré lors de votre inscription, nous avons procédé à la suspension de votre compte ainsi qu'aux
paiements de vos ventes..
Cette suspension sera assortie de l'application de l'article 5.6 desdites CGU, lequel dispose :
"le Membre sera redevable de frais de dossiers, d'un montant fixe de cent (100) euros hors
taxes augmenté d'un montant variable de vingt pourcent (20 %) de la somme du Prix de la
Transaction des ventes et des achats de Produits Interdits et de la somme du Prix des
Produits Interdits offerts à la vente ou ayant fait l'objet de tentative d'offre de vente. Le
Membre autorise PriceMinister à percevoir ces sommes sur le compte séquestre
conformément aux articles 6.8 et suivants".
Ces sommes sont destinées à l'indemnisation des coûts liés aux procédures de contrôle mises en
oeuvre en matière de lutte contre la contrefaçon.
Cette clause est également destinée à compenser les frais liés à la perte de la commission suite à une
infraction de votre part, ainsi que les frais liés au stockage et à la destruction de ces produits.
Nous vous invitons également à (re)lire les Conditions générales d'utilisation de PriceMinister.
Cordialement,
Callie
Service Conformité Produits.

J'ai retirer le téléphone dans l'heure qui as suivi, j'ai contacter le site eu la dite "Calie" au téléphone, en lui explicant que je n'avais pas pris connaissance des conditions de ventes du site en validant mon compte comme presque 90% des gents.
Je me suis excuser " Elle m'as repondu que elle aller voir avec ses superieurs pour annuler le blocage de mes payements.
Puis m'as recontacter par téléphone sur mon mobile en me disant je site" Nous avons vus votre problemes et pour cet fois nous retrablissons le bon fonctionnement de votre compte"
puis ses dernier jours j'ai reçu un autre mail je ne vous raconte pas le discours employé mais pour qui se prenne t-il ? surtout Emmeline du service juridique.
lisez par vous même :

Bonjour william1007,
Votre message a été transmis à notre Service Juridique, avec lequel vous devrez dorénavant traiter directement, et ce uniquement en lettre recommandée avec accusé de réception.

Tout nouveau message adressé au Service Clients de PriceMinister restera sans réponse.

Pour tout contact, veuillez écrire à l'adresse suivante :

PriceMinister SAS
Direction Juridique
92, rue Réaumur
75002 Paris
France

Cordialement,

Emeline
Service clients
http://www.priceminister.com

A present ce matin en date du 11 Novembre en consultant mon porte monnaie j'ai trouvé ce petit débit sympa non ?
Numéro d'opération : 563470474
Libellé : Débit PM - Pénalité
Montant : -76,96 €
Datant du : 28/10/2014-09:56
État : Finalisé
Pénalités contrefaçon

MERCI AU SITE DE VOTRE DIALOGUE ET SURTOUT DE VOS BELLES PAROLES ! VOUS AUREZ TOUS LES JOURS CE PETITS MSG SUR LE FORUM AFIN DE FAIRE CONNAITRE VOTRE VRAIS VISAGE.
PS VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS GRATTER POUR AVOIR LE MOINDRE CENTIMES DE MA PART !

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 12:30
- J'ai acheter un telephone imitation la pomme dans le look sur un site étranger, je pensé le revendre normalement mais je reconnais que j'avais pas lus les conditions de vente.
sur ce :(dixit price minister)
Nous vous invitons également à (re)lire les Conditions générales d'utilisation de PriceMinister et c'est price minister que tu traites d'arnaqueur ................ ???
tu as voulu tricher, tu as perdu ! ou est le problème ?

--
8
william1007
12 nov. 2014 à 14:02
tricheur ?
mdr
si tu achete une voiture qui ressemble a un concurent t'es quoi ? un tricheur ? ou un pauvre qui n'as pas les moyens de se payer la vrais ?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
12 nov. 2014 à 16:50
non mais je rêve
vous avez entendu parler de CONTREFACON ?

vous êtes hors la loi, point barre
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
13 nov. 2014 à 09:53
si tu achete une voiture qui ressemble a un concurent t'es quoi ? un tricheur ? ou un pauvre qui n'as pas les moyens de se payer la vrais ?

Quand on n'a pas les moyens d'acheter "un vrai", on ne l'achète pas. Je veux bien que se la péter avec des signes extérieurs de richesse puisse paraître important, mais faut pas déconner.

Épicétou.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 12:35
J'ajouterai.... Que le titre de ton sujet

PRICEMINISTER GROSSE arnaque de 76,96 euros Lisez !!!!!!! est en plus diffamatoire et qu'il peux te valoir d'autres poursuites....
D'autant plus si tu le généralise sur le net !

@+
7
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 12:37
Salut Xileh ! mais où vont certaines personnes ? Plus ça va , moins je comprend ..... Je dois être trop vieux ... Et +1 pour toi ! Amitiés
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 12:39
Salut

;-)

Bientôt on va voir les cambrioleurs déposer plainte parce que les produits volés ne sont pas garantis !

Cela progresse... si, si cela progresse !

@+ Amicalement.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
13 nov. 2014 à 09:43
salut

heu... déjà que les cambrioleurs portent plainte quand ils reçoivent un coup de pied au c... de la part de leur victime!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 12:21
Bonjour . Vous étiez conscient d'avoir acheté une contrefaçon , non ? Cdlt
6
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 12:29
Salut

Acheter de la contrefaçon expose déjà à pas mal de déboires.... Il est donc pour le moins logique que de vouloir en revendre expose à des soucis !...
Ces soucis pouvant aller (selon l'importance) jusqu'au pénal !

@+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 12/11/2014 à 14:15
Salut,
De toutes facons ce post va etre supprimé par la moderation de CCM,avant qu"iil
n'y ait une injonction juridique de PM .
A+


Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 23:11
Salut

Je ne suis pas certain que le supprimer soit le plus judicieux...

Il a en effet quelques vertus pédagogiques(*)... Le fermer par contre est mieux...

@+

(*) sous réserve que ceci est encore une quelconque signification de nos jours...
0