Free pb restitution de matériel

Fermé
Gwencp - 12 nov. 2014 à 09:06
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 12 nov. 2014 à 18:10
Bonjour,

Ancienne cliente free, lors de mon déménagement je me vois ds l'obligation de résilier mon abonnement que j ai depuis 2ans car mon nouveau logement n'est pas en zone couverte par free.
Je résilie et la free me réclame 49€ et un peu moins de 2€ pour utilisation de la Tv. Ce qui est impossible car je n avais pas d adsl ds mon nouveau logement. De plus je trouve aberrant de payer des frais de résiliation alors que je n'ai pas le choix puisque je ne me trouve pas ds une zone dégroupée (zone blanche). Je cherche a appeler le service client (très diffivile) mais enfin qqn me répond. L'opératrice m'indique qu'il faut être emprisonne ou mort pour ne pas payer les frais de résiliation.
Deuxième etape : je dépose mon materiel (complet) dans un point relais kiala avec l'étiquette pre imprimée. Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant qu une société de recouvrement m'ordonne de payer plus de 500€ pour non restitution du materiel.
J'essaie en vain de contacter free mais impossible. Que faire ??
Ce qui est certain c est que plus jamais je ne prendrais d abonnement chez eux mais qu en plus ce sont de vrais voleurs. Je suis outrée par une telle manière de procéder....
Avez vous déjà eu ce pb ? Si oui comment faire pour arrêter ce cirque ??
Merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
12 nov. 2014 à 18:10
Bonjour Gwencp,
Etant donné que vous avez résilié votre abonnement Freebox, le matériel devrait étre restitué. Le délai indiqué dans les CGV est de 15 jours après la prise en compte de la résiliation. Cela dit, avant de vous éditer une telle facture, Free vous a certainement relancé à plusieurs reprises (SMS et Mail).
Vue que vous avez maintenant rendu les équipements, je vous propose de me transmettre votre numéro de ligne et nom en message privé pour une prise en charge.
0