Reserver une connexion wifi

Fermé
ichi - Modifié par brupala le 11/11/2014 à 23:35
sysmarket Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 12:03
Bonjour,



je viens d'acheter un adaptateur wifi belkin vu que depuis ma chambre il m'étais impossible de se connecter au reseau de la "box familial". Maintenant tout marche mais mon deuxième reseau nommé '........XT "crée par l'adaptateur a permis du coup à d'autre membres de ma famille de se connecté dessus. Donc autant dire qu'au final ma connexion que je croyais privé est divisé par 5 --' et que ça rame du feu de dieu . Ma question est donc la suivante pouvez vous m'aidé à mettre un mot de passe et à faire une connexion privé avec mon deuxième réseau XT ^^
merci beaucoup si vous prenez un peu de temps pour m'aider

2 réponses

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
Modifié par brupala le 11/11/2014 à 23:38
Salut,
tu parles d'un extenseur de réseau wifi ?
non,
à priori, aucun moyen de mettre un filtrage dessus , mais je pense que tu tu peux changer la clé normalement.
ceci dit,
les ralentissements peuvent venir de la connexion de la box ou de la liaison wifi entre la box et ton machin, à ce niveau là, tu ne peux rien faire.

et ... Voili Voilou Voila !
0
sysmarket Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 4
Modifié par brupala le 12/11/2014 à 15:50
bonjour

dans panneau de configuration ouvrir connexions réseau

clic droit sur votre connection wireless clic sur propriete

dan l'engle avancé décoche la case autorisé d'autre ......
click ok

re demarrer
0