Rechercher : dans
Par :

Je voudrais supprimé mon compte invité

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 18:20:57 Russel18, le 11 jun 2007 à 16:48:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjour,
JE suis dans l'urgence je voudrais supprimé mon compte invité donc je me rend sur le compte administrateur , panneau de config, gestion de compte est la je ne vois plus le compte invite, donc pas moyen de le désactiver. et pourtant quand je démarre lordi il y a bien le compte invité sur la page de démarrage, et quand je démarre l'ordi en mode sans echec il n'y est plus sur la page de démarage.
Que doisje faire svp aidez moi c'est urgent !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je voudrais supprimé mon compte invité » dans :
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voir testé sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

Russel18, le 11 jun 2007 à 17:03:38

Up svp c'est très urgent !

Répondre à Russel18

2

TazDevil, le 11 jun 2007 à 17:14:08

Le compte invité ne doit pas être supprimé, mais uniquement désactivé (sinon ça peut créer des problèmes). Il existe deux techniques pour parvenir à la console complète de la gestion des comptes.

Voici la plus rapide : Clic-droit sur l'icône Poste de Travail (sur le bureau ou depuis l'explorateur), dans le menu déroulant tu sélectionnes "Gérer", puis tu va sur la ligne "Utilisateurs et Groupes Locaux" et ensuite "Utilisateurs". Il ne te reste plus qu'a faire un double-clic sur le compte "invité" puis à cocher la case "Le compte est désactivé".

L'autre technique pour arriver dans la console de gestion des comptes et des groupes : Panneau de Configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur puis "Utilisateurs et Groupes Locaux".

Par contre le fait que le compte "invité" apparaisse dans le menu d'accueil de XP est dû à une clé de la base de registre, mais normalement en désactivant ce compte il ne devrait toutefois plus apparaitre.

Répondre à TazDevil

3

Russel18, le 11 jun 2007 à 17:23:43

Merci de ta réponse mais quand je suis sur gestion de l'ordnateur il n'y a pas "utilisateur et groupes locaux" (j'ai XP home)
Que dois-je faire d'autre?

Répondre à Russel18

7

TazDevil, le 11 jun 2007 à 18:07:42

Oups, ah ben forcément :-$

Voilà ce que c'est d'être habitué à faire du dépannage chez les professionnels... LOL !!!

Répondre à TazDevil

4

toptitbal, le 11 jun 2007 à 17:26:25
  • +7

Bonjour russel18
Pour que le compte invité n'apparaisse pas dans la liste proposée au démarrage tu peux essayer ceci :
Ouvre une fenêtre de commandes et tape : net user invité /active:no (sans oublier l'espace entre invité et /)

Répondre à toptitbal

11

trevlas, le 3 mar 2009 à 18:20:57

Salut !
j'ai vu ton message parce que tu avais une réponse à 1 de mes blems mais comment on fait pour "annuler" cette action, revenir au même point qu'avant ?
merci d'avance :)

trevlas

Répondre à trevlas

5

Russel18, le 11 jun 2007 à 17:31:47

Merci de ta réponse.
et la fenetre de commande je l'ouvre ou?? Démarrer Executer??

Répondre à Russel18

6

toptitbal, le 11 jun 2007 à 17:32:35
  • +2

Oui : Démarrer, Exécuter et tu tapes cmd

Répondre à toptitbal

8

Russel18, le 11 jun 2007 à 21:51:40
  • +2

Merci 1000 fois toptitbal tu m'as sauvé !!!
Encore merci

Topic clos

Répondre à Russel18

9

matt69, le 22 fév 2008 à 08:55:29

Je suis dans le meme probleme que russel mais en fait je ne connais pas le code d'accès au compte administrateur et je suis sur le compte invité et je voudrai le supprimer!!!!s'il vous plait aider moi

Répondre à matt69

10

Sam, le 6 déc 2008 à 22:07:32
  • +2

Moi aùssi J'ai besoin de Supprimée mon compte Invité !

Répondre à Sam
Collection CommentÇaMarche.net