Modifier l'identifiant utilise par iCloud

Résolu/Fermé
renonville Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 11 nov. 2014 à 14:15
 Mme Tenace - 20 août 2016 à 05:56
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPad Air et je suis en cours de configuration. J'ai récupéré le contenu de mon ancien iPad et je vois que iCloud utilise une ancienne adresse mail qui n'est plus valide. J'ai bien changé mon identifiant Apple mais iCloud s'obstine à utiliser mon ancienne adresse. Comment corriger cela ?
Merci

A voir également:

1 réponse

renonville Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 15
11 nov. 2014 à 16:05
(Résolu)
En fouillant mieux dans les forums j'ai trouvé la solution :
dans les reglages, on va sur iCloud et on donne le mot de passe correspondant à l'adresse indiquée (heureusement que je l'avais gardé !), là on choisit : "Deconnexion", puis "Supprimer le compte". Ensuite j'ai pu créer un nouveau compte avec mon identifiant actuel.
Si ça peut aider .....
0
Mais comment faire si le mot de passe est oublié ?
0
acerbis76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 16:44
Tu as récupérer toutes tes photos
0
Merci à tous. C'est grâce à votre site que j'ai réussi à TOUT faire sur internet. Bravo.
0