Posez votre question Signaler

XP :vous etes pt-êtr victim d1 logiciel pirat

nenette - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 20:44
"vous etes peut-être victime d un logiciel piraté" ??? Depuis quelques jours a chaque fois que l on allume le pc, un message s'affiche comme quoi windows XP n est pas une version originale mais serait une copie ! Ca vient de sortir ? Depuis le temps que nous avons ce logiciel nous n avons jamais été embetés auparavant . QUE FAIRE . Merci
Lire la suite 

XP :vous etes pt-êtr victim d1 logiciel pirat »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est pas nouveau.
C'est le système anti-piratage de Microsoft.

Vous avez probablement une version piratée de Windows.

où avez-vous eu votre version de Windows ?
Livré avec le PC (neuf ou d'occas) ?

Est-ce que par hasard un "pote" n'est pas venu vous réinstaller Windows ?

Est-ce qu'il y a bien un autocollant Microsoft collé sur le boitier de l'ordinateur ?
nenette - 11 juin 2007 à 16:40
En effet une personne est venue faire une réinstallation lorsque nous avons quitter wanadoo pour freebox . Le pc a été acheté d occas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet une personne est venue faire une réinstallation lorsque nous avons quitter wanadoo pour freebox . Le pc a été acheté d occas.

Le type vous a probablement installé Windows XP Pro, une version piratée.

Là vous avez un soucis, puisque ça veut probablement dire que les mises à jour de sécurité sont désactivées.

La meilleure solution serait de réinstaller Windows avec le CD qui vous a été fourni (j'espère que vous l'avez) en utilisant le numéro de série présent sur le boitier de l'ordinateur.

PS: Je ne comprend pas pourquoi il a réinstallé Windows lors de l'installation de la Freebox: c'était totalement inutile. La Freebox marche tel quel, même sous Windows 98 ou Linux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un probleme de mise a jours ainsi qu'un logiciel pirate et le pc qui rame jai achete le pc (c mon 1er pc)en magasin mais windowsxp pro deja instaler etv j nest pas de cd d'instalation original ni copy ke dois je faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux piraté les msn de une fille svp accept moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « XP :vous etes pt-êtr victim d1 logiciel pirat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?