rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande pour changer adresse IP

Posté par Otaki, le lundi 11 juin 2007 à 15:49:10
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai comme projet de préparer la migration du réseau de l'entreprise vers un classe B. L'entreprise comtpes des postes sous XP et Win 98. La migration des postes sous XP ne posera pas de problème, mais sous 98...
Je rechercher en fait si il existe des commande DOS (executable par un script vbs) pour 98 pour changer son adresse IP (voir DNS, passerelle et tout le tralala) au même titre que netsh sous XP.

Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Otaki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlmt1, le lundi 11 juin 2007 à 16:31:00
La commande dos "arp -s adresse-ip adresse-mac" permet d'attribuer à la carte réseau portant l'adresse MAC citée l'adresse Internet citée.
Répondre à jlmt1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Otaki, le mardi 12 juin 2007 à 12:31:15
cette commande fonctionne sous windows 98 ?!
Répondre à Otaki
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « Commande pour changer adresse IP »