Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[téléchargement] america'a army

Lyonnais69, le lundi 11 juin 2007 à 15:17:36
Bonjour a tous
Alors voila je vous explique
Je souhaite télécharger un jeu sur le net (america's army), celui-ci étant gratuit !!!
Le programme fait 2.5Go ce qui est quand meme enorme, mais lorque je le télécharge, le téléchargement stop a 1.9Go, mon ordinateur me marque un message (je ne sais plus quoi, j'ai oublier de relever :S) et ne télécharge plus.

Savez-vous pourquoi ? Et comment puis-je faire pour que je puisse de nouveau le télécharger en entier ?
N'étant qu'en 2Méga, le télechargement me prennant plus de 5h, apres 2 echec je n'est plus tenté de la retelécharger.

Merci a vous de m'aider ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lyonnais69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sabrovich, le lundi 11 juin 2007 à 15:21:44
Il te faut aller sur un serveur FTP pour le télécharger

Tu le télécharge avec Filezilla (ou tout autre client FTP) comme ca, si ca s'arrete, tu peut reprendre...

C'est une solution, doit y en avoir d'autres...
Répondre à sabrovich

5

arco, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:02:10
cc

tu c comen jouer en ligne sur america s army.Je sai comen fair les mission le je sui a lentrainmen (mdr!!!!!) stp tu peu me dire comen jour en ligne en + i et en englai les boule
Répondre à arco

2

Lyonnais69, le lundi 11 juin 2007 à 18:48:21
Ok merci
Mais qu'est-ce qu'un serveur FTP ?
Répondre à Lyonnais69

3

killer, le dimanche 9 décembre 2007 à 15:34:13
j'arriv pa a telecharger america'a army c chelou il me dmande d payé
Répondre à killer

4

DoC.Ganja, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:52:01
Salut tout le monde!

Je lisais le topic , je viens apporter mon aide , si maigre soit-elle !

Pour télécharger , il faut passer par un serveur. Il y a deux types de serveurs : serveur HTTP , et serveur FTP.

L'avantage du serveur FTP ,c'est que tu peux télécharger pus rapidement , et que si tu utilise " firefox mozzilla" ou"mozilla" tu peux gérer ton telechargement,garce a ce qu'on apelle un client (petit logiciel).

Il faudrait donc que tu telecharge le log "mozilla firefox" ca se trouve n'importe ou,va voir sur google déjà,tu trouveras vite.

perso killer,j'ai essayé de telecharger le jeu et ils disent qu'il y a trop de monde qui le télécharge donc les telechargements sont stoppés (sous-entendu le telechargement gratuit,le payany reste open... :s )

bye !
Répondre à DoC.Ganja

Résultats pour [téléchargement] america'a army

Film a telecharger gratuitement (Résolu) Bonjour, j'aimerais telecharger american pie 2 et3 gratuit et vite mer sur mn emule sa marche pas pouver vous me donner un site ou il y a ces film a telecharger gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-5512357-film-a-telecharger-gratuitement
Probleme gravure cd 800Mo (Résolu) bonjour, j'ai recement acheté des cd 800Mo pour pouvoir enregistrer le jeu americas army qui fait 714 Mo (c'est légal c'est un freeware) j'ai nero 6 ultra edition et il me dit que le cd est trop petit pour pouvoir graver mon jeu...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1351404-probleme-gravure-cd-800mo

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux

Jeux multiplayers AMERICA'S ARMY (Résolu)Bonjour, mes enfants viennent de finir l'entrainement de america's army 2.8.2. Maintenant, ils n'arrivent pas à ce connecter sur un serveur. Ils se retrouvent toujours en hauteur et la console indique la progression de punkbuster et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6184188-jeux-multiplayers-america-s-army
America's army (Résolu)slt j'ai installer america's army 270 et quand je ve faire des parti multijoueur ou meme solo je vais sur AA browser ou sur deployment je coisi la mission mais quad j'arrive sur la pae des serveur y'en pas alors comment je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5039214-america-s-army
Besoin réponseS pour America's Army (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais devenir médecin dans la version 2.6 de America's Army, donc pour cela il me faudrait les réponses au questionnaire ( oui parce que tout est en anglais et faut avouer que je suis pas terrible en anglais )... MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481108-besoin-reponses-pour-america-s-army

Le chiffre du jour : un million de téléchargements illégaux pour "Prison Break"(Paris - Relax news) - La chaîne américaine FOX annonce qu'un million de personnes auraient téléchargé illégalement les deux premiers épisodes de la 4ème saison de la série Prison Break en moins d'un jour. Diffusés lundi 1er septembre à la télévision,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-million-de-telechargements-illegaux-pour-prison-break-5847295-actualite.php3
Shop Boyz, Resident Evil et Heroes sont les fichiers les plus téléchargés en 2007(Paris - Relax news) - Le magazine américain Wired publie sur son site une étude qui révèle les chansons, séries et films les plus téléchargés sur la Toile via les réseaux Peer-to-Peer. Shop Boyz, Resident Evil et Heroes dominent les palmarès du... www.commentcamarche.net/actualites/shop-boyz-resident-evil-et-heroes-sont-les-fichiers-les-plus-telecharges-en-2007-4516946-actualite.php3
Le chiffre du jour : la suite IBM Symphony téléchargée 100.000 fois en une semaine(Paris - Relaxnews) - La suite bureautique Lotus Symphony a totalisé plus de 100.000 téléchargements lors de sa semaine de lancement, a annoncé sur son site Internet la firme américaine IBM.Par ailleurs, l'espace qui lui est dédié sur le site d'IBM a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-suite-ibm-symphony-telechargee-100-000-fois-en-une-semaine-3659539-actualite.php3

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3