|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
je connais pas ton soft mais en java ca donne sa.mais sa tapporte surement pas la réponse^^
<script language="JavaScript"> function popup(page) { window.open(page,'','width=400,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); } </script> |
lol oui merci c'est gentil j'arrive bien a faire des popup mais c'est sensiblement plus compliquer....genre pour ouvrir un popup ya 20 fichiers qui font jusque 7000ligne de js....
non plus serieusement ce sont des objet qui sont geré en fait le soft est bien fait et simple a utilisé mais j'ai l'impression que c'est un bug avec ff parce que avec IE sa ouvre une deuxieme page et ça passe bien.... pour une fois que c'est ie qui marche :) |
c pas un logiciel microsoft par hasard lol |
ou la non c'est un editeur wysiwyg --->http://wiki.moxiecode.com/index.php/TinyMCE:Configuration#Initialization_of_TinyMCE |
y'a un forum de support ! pourquoi chercher compliqué quand on peut avoir la réponse directement chez l'éditeur ??
http://tinymce.moxiecode.com/punbb/index.php
|
ben quoi ? ce sont eux les plus a meme de savoir ce qu'il faut modifier dans leur code, c'est eux qui l'ont créé ! qu'est ce que j'ai dit de mal ? |
rien au contraire je trouve que tu as raison :D |
ah... j'avais compris tout l'inverse et je croyais que tu me faisais un reproche.
faut pas m'en vouloir ;-) |
en fait je croi que le souci est a cause de leur code .... puisque quand je teste leur éditeur sur le site :
http://tinymce.moxiecode.com/example_full.php?example=true et bien le spopup sont pourrie avec mozilla firefox alors que avec ie7 sa passe..... :'( |
--> rapport de "bug" sur leur forum.. y'a une section spécifique ;-)
mais si ca peut te rassurer, depuis la dernière, j'ai essayé 3 autres éditeurs... tous ont leurs points forts... et leurs points faibles ;-) faudra faire un choix ;-) par exemple : tinymce est parfaitement intégré dans xhtml strict, mais impossible de confirgurer une largeur fixe auxboites d'édition (donc selon la taille de police, ca deborde) sur l'autre (je me souviens pas du nom), largeur configurable.. mais non valide xhtml strict car présence de width dans un textarea... alors qu'il faut des cols... avec le probleme des cols que l'on a sur tinymce :D y'a des choix a faire... |
ps : moi j'ai pas le soucis dont tu parles avec firefox... tous les champs de l'éditeur de lien sont bien visibles ;-)
|
yes sir...
|
:-D
fais une copie d'écran de ce que tu as sous ff...(dslé la jsuis au bureau j'ai pas acces a mon ftp pour te mettre une image) |
j'ai tester sous un autre pc la ou je bosse --> ça marche normalement si sa se trouve c'est parce que je suis sous vista....vraiment de la m*** ce truc
http://vdumontier.free.fr/ccm/img/image.jpg |
tu as vu que tu as une alerte sur le pop up ? regarde ce que c'est... si ca se trouve tu va trouver l'info ? (j'ai des doutes mais bon)
|
ben alors je te conseille de jeter l'ordi par la fenetre
... (mais avant donne moi l'adresse ;-) que je me mette en réception) ... |
J'ai trouvé.........:@
juste une extension de firefox "external ip" qui fous le bordel merci de m'avoir aider!!! |
alors a marquer "resolu" |
Bonjour,
J'ai eut le même problème, l'extension gênante se nomme "barre d'état étendue". Bye bye le temps de téléchargement de la page, la taille téléchargée, le pourcentage... :'( Merci, sans toi j'aurai pas trouver le pourquoi du comment |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 24/08 12h02 | Mozilla et popup | 8 |
| 13/08 01h57 | HTML/Problème avec les POPUPS !!! | 9 |
| 26/07 17h53 | Popups intempestive | 2 |
| 21/07 10h39 | [IE 7] Popup execution de script | 10 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |