Pas de connexion sans fil après changement de box

Fermé
vivaccio - 10 nov. 2014 à 17:56
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 11 nov. 2014 à 10:00
Bonjour. Je viens de changer de box, depuis je ne peux plus imprimer de document. Sur le résultat du test reseau sans fil il est indiqué impossible de connecter votre imprimante HP au routeur sans fil. Par ailleurs dans configuration actuelle je peux lire au nom du réseau SSID la référence de mon ancienne box.
Je suppose que je dois rentrer quelque part la référence de ma nouvelle box. Mais voilà comment faire?
Pouvez vous m'expliquer avec des mots simples la marche à suivre je débute en informatique et je suis très loin d'être experte en la matière.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
11 nov. 2014 à 10:00
Il faut retrouver le disque d'installation de ton imprimante. Ensuite tu le mets dans ton ordinateur et tu réinstalles ton imprimante. Tu coches sur l'option : connecter l'imprimante en wifi et tu mets le long code de la box.
0