|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Tu as essayé de rien mettre ? De presser OK sans mettre de mdp ? |
Oui ça l'accepte mais l'exécution ne se fait pas. Une indication de l'état de la tâche me dit que cela est dû au mot de passe. |
|
Salut moi.néo ! :-)
Une solution peut-être ? (trouvé sur le forum) (merci Yoan) : ATTENTION, IL FAUT MODIFIER LE REGISTRE ! Il faut modifier la base de registre pour lui indiquer de ne pas vérifier le mot de passe. Avant de modifier une base de registre, il est fortement conseillé d'en faire une copie avant. Je ne saurai être tenu pour responsable de tout problème informatique suivant la modification de la base de registre. Voici la modification à effectuer : Clique sur Démarrer, Exécuter, tape regedit Dirige-toi vers HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa Mettre la variable "limitblankpassworduse" à 0 Tiens-nous au courant ! ;-) A+ ** Nils **
|
OK. Content pour toi ! :-)
A+ sur le forum ! ;-) ** Nils ** |
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas , j'avais des taches planifiées mais elles ne s'executent plus que faire |
| 15/06 22h20 | Demande de mot de passe dans ' Tâches planifiées ' | Windows XP |
| 13/04 15h00 | Comment optimiser XP | Windows XP |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 28/06 14h14 | Utiliser SyncToy pour faire des sauvegardes | Logiciels |
| 18/03 11h58 | Taches planifiés sous xp | 1 |
| 21/04 09h57 | [XP] Tâche planifiée X Réveil X Winamp | 1 |
| 07/01 18h20 | Taches planifiees de window xp | 0 |
| 28/10 06h55 | Tache planifiee pour win xp | 3 |
![]() | LopXP - LopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |
![]() | HP XP7010 | Catégorie: Vidéoprojecteur |