comment créer une deuxième adresse e-mail car mon père en a une et j'en veux une autre Merci de me répondreConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
comment creer une deuxieme adresse de messagerie, mon compagnon en a deja une et moi j en voudrais une pour moi et que personne à part moi ne puisse y accéder
sabrovich346Messages postés26 octobre 2006Date d'inscription
11 juin 2007 à 15:04
Je ne sais pas comment on fais avec orange,
Avant, il fallais se connecter sur le site avec les autentifiants du compte principal et dans l'onget mesagerie=>gerer les messageries=>creer un nouveau compte
j'ai une adresse de messagerie sur le pc de bureau,comment proceder afin que les messages recus sur pc de bureau soient egalement recus sur le portable?
Ce document intitulé « Créer une 2eme adresse orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.