|
|
|
|
Posté par
kurdt, le lundi 11 juin 2007 à 14:45:21Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
mois j'ai le memre problème mais en version1 go tu peut me filer la photo du chargueur si te plais merci Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
j'ai le même problème avec un créative 20 Go.
As-tu trouvé une solution? Pierre |
ce lecteur Zen est installé sur mon ordi pour le téléchargement et je n'arrive pas à charger sa batterie via PC
par contro si je fais une recherce de creative zen sur la base de registres, je trouve pas mois d'une centaines d'occurences de 'zen creative' ainsi que des dizainnes de classes qui font partie intégrante de l''explorer windows. Pourkoi autant pour rien donner ??!! j'en suis vraiment deçu :(
|
Bonjour,
J'ai eue récemment un mp3 samsung YPK3JZB, mais impossible de recharger la batterie, je l'ai pourtant laissé 4 h branché mais rien n'y a fait j'attends votre aide!!! Merci . |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 11/06 14h45 | Problème de chargement batterie mp3 | 5 |
| 01/06 13h50 | Pb charge batterie MP3 ZICPLAY V-MAX | 30 |
| 25/11 20h23 | Chargement batterie lecteur mp3 | 3 |
![]() | lamedropXPd - LameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |