Sammy dress

cococad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 11:19
albicocca57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 10:02
Salut à tous,

Juste un message pour vous alerter sur sammy dress , même si les prix sont attractifs GROSSE ARNAQUE, et si vous ne recevez rien ne comptez pas sur PAYPAL pour effectuer un remboursement malgré ce qui est avancé sur leur site (au 11eme jour de la réclamation vous obtenez le remboursement Foutaise!) si le vendeur répond a leur réclamation en disant qu'il a envoyé la marchandise alors votre réclamation n'est pas prise en compte! ça laisse réveur... quelque chose me dit qu'un peu de pub (au 2) ne leur fera pas de mal

1 réponse

albicocca57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 10:02
entièrement d accord j ai commandé il y a plus d un mois aucune nouvelle sur mon espace personnel ma commande n est plus visible .............mais le montant a bien été pris en compte dans mes débits à venir sur mon compte ,leur no de tel est toujours occupé aucune réponse aux mails ; j ai du faire opposition à ma banque ce qui est incroyable est que ce site soit validé par Pay Pal .........qui est injoignable également
0