System recovery <3e>

Fermé
mindragass Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2014 à 18:07
le touche reboot du mobile a été pressé par inadvertance, puis c'est la mort, (image de l'android tombé à terre). L'écran affiche les termes suivants:
Android system recovery <3e>
Android system recovery utility

-reboot system now
-apply update from sdcard
-apply update from cache
-wipe data/ factory reset
-wipe cache partition
-backup user data
-restore user data

Aidez moi, je suis bloqué. Cordialement
A voir également:

3 réponses

mindragass Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 3
Modifié par BunoCS le 14/11/2014 à 13:32
Merci Olive pour ta prompte réponse. J'suis content et je vais être franc.
Je constate que je tombe sur un vrai professionnel en la matière. Alors! à quoi bon mentir. J'avoue que par inadvertance c'est NON! En fait le vrai problème initial qui m'ennuyait, c'est que mon téléphone qui me plait bcp, ne détecte pas ma carte microSD 8GB (idem avec les 2GB ou 4GB).
Pour débloquer, j'ai pensé à tort que reboot system now aurait pu résoudre le problème, malheureusement non.
Voici les caractéristiques du téléphone
Au dos du tel, il est marqué TSD (peut-être la marque)
à l'intérieur il y a 2 étiquettes:

<informations personnelles supprimées par la modération>

Merci de ton aide Olive
Très cordialement
3
bonjour

c'est bien beau de nous dire que tu as pressé la soi disant touche reboot par inadvertance mais en voulant faire quoi? as tu essayé de faire reboot system now?

ensuite sur quelle marque et modele? et dis nous exactement ce que tu voulais faire...
1
mindragass Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 3
12 nov. 2014 à 17:58
Salut Olive
Décidément, je ne comprends pas pourquoi tu restes silencieux, alors que moi je m'ennuie énormément, toujours dans l'espoir de te lire
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 18:07
salut

on peut savoir de quoi tu parles? pourquoi tu ne réponds pas aux questions posé par Olive?
0