Transférer logiciel d'une 3DS cassé a une nouvelle

Fermé
KFantomas Messages postés 624 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 9 nov. 2014 à 23:59
KFantomas Messages postés 624 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 11 nov. 2014 à 14:02
Bonjour,
Hier, j'ai préter ma précieuse 3DS collector edition Zelda a mon petit frère pour le soir/ la nuit, et ce matin en allant la chercher, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il l'avait casser... (écran pété et détaché...)
Après lui avoir coller une paire de claque dans la tronche, et après avoir repris ma WIi U que je lui avait preter (je n'y jouais plus) je suis aller acheter une 3DS XL
J'avais pour au moins 300€ de logiciel eShop dans cette 3DS... donc est-il possible de transférer les logiciel de la 3DS cassé a ma nouvelle ? Vu que les logiciel sont sur la carte sd.
Si oui, comment ? Si non, ben temps pis...
Merci :)

A voir également:

1 réponse

Terokhal Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 12
10 nov. 2014 à 08:37
Bonjour, il me semble qu'en te connectant à l'aide de ton compte Nintendo, tu peux récupérer tes logiciels déjà achetés en les téléchargeant à nouveau, non ?
Sinon, étant donné que tes logiciels sont sur la carte SD, tu n'as qu'à mettre cette carte dans ta nouvelle console.
1
KFantomas Messages postés 624 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
11 nov. 2014 à 14:02
Oui, j, mais en mettant la carte SD dans une nouvelle console, je doute que ça marche, je crois que quand ont télécharge, c'est crypté pour la console sur laquelle le logiciel a été téléchargé, car, exemple, T'aurais jusque qu'a copier le contenus de la carte sd et la mettre sur une autre console, ont aurait dupliquer le logiciel, mais je doute que cela fonctionne, je suppose que NIntendo a du instaurer une protection, mais j'ai vu que avec l'assurance que j'ai pris, ça couvre, le vol, la casse et le remboursement de logiciel si la console est morte, donc j'ai eu un acompte de 300€ sur ma XL, donc j'ai pi re-téléchargé mes logiciel ^^
0