Mauvaise Adresse e-mail lors d'une commande internet

Itakk Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - Modifié par Itakk le 9/11/2014 à 20:58
 Miaoumiaou - 1 nov. 2021 à 18:54
Bonjour, j'ai donner une mauvaise adresse e-mail lors d'une commande internet, j'ai commander sur internet avec carte bancaire mais je n'ai pas envie que mes données soit sous les mains d'une autre personne. J'ai effectués ma commande pour des habilles mais j'ai pus envoyer ma commande sans même confirmation de mon adresse email mais lorsque j'ai fais ma commande il y avais écris que je recevrais plus d'informations sur ma livraison via mon compte mail. Maintenant j'ai changer mon adresse e-mail sur le site en question donc je pense que tout va mieux, cela m'étonnerais que les données de paiement soit envoyer sur l'adresse e-mail. Je voudrais savoir si cela pouvais avoir un impact sur ma commande, ce n'est que mon adresse mail qui est fausse mais pas mon adresse d'habitat est juste, je vous tiendrais au courant si j'ai reçu mon colis ! Merci de répondre à ma question ;).
A voir également:

3 réponses

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
9 nov. 2014 à 20:54
Si l'adresse en elle même est la bonne , vous allez recevoir votre colis.

Pour ce qui est des emails envoyé lors d'achat , c'est comme par exemple un bon de commande ou alors le code suivi pour collissimo ou autre.
Il y a aussi le numéro de commande qui est envoyé mais cela est récupérable sur le site en lui même en ce connectant.

La prochaine fois , préféré une adresse bidon mais auquel vous avez accès , car il se peut qu'une autre personne ayant vraiment l'adresse bidon que vous avez renté elle va elle les recevoir.
10
bonjour mon mari a voulu passer une commende sur un site alors du coup il a mi ses coordonnees bancaire mais le site a enregistrer une mauvaise adresse comment faire
0
natacha > natacha
18 juin 2015 à 11:11
une mauvaise adresse email
0