Non reconnaissance du memup feel design Mediadisk FX Series 3.5

Fermé
Christine0670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 13:44
Christine0670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 16:55
Bonjour,

Je viens de découvrir que mon DD Memup feel design Mediadisk FX Series 3.5 n'est plus reconnaissable ni par mon ordi portable ASUS X73B, ni par la Freebox Revolution server&player. Mais après ts ces tests, il est enfin reconnu par ma tv SONY BRAVIA KDL32BX400 par clé USB et cable HDMI 2. Ma question est : comment dois-je faire pour récupérer tout le contenu de mon DD pour l'enregistrer ailleurs ? Je ne savais pas que leur entreprise n'existait plus, donc je préfère prendre les précautions d'usage et tout transférer sur un autre DD.
Merci d'avance à tout le monde pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Christine0670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 16:55
J'ajoute que j'ai essayé toutes les prises usb de l'ordi, lesquelles fonctionnent avec d'autres périphériques et disque dur, et j'ai même relié le Memup à la prise HDMI. Aucun résultat.
J'ai essayé également d'allumer mon ordi avec le memup déjà branché, ça n'a eu aucun effet non plus. Je sèche et j'ai peur d'avoir perdu toutes mes photos de famille et de voyages. Pour les films ce n'est pas ce qui me tracasse le plus.
N'y a t-il personne qui puisse m'éclairer sur ma question posée précédemment ?
0