Code autoradio opel agila 2002

Fermé
dcz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 11:47
 Dinelo - 2 avril 2023 à 16:25
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour reprogrammer mon autoradio sur une opel agila de 2002 après avoir changé la batterie. Je possède le code mais en procédant à la manipulation comme prévu, SAFE ne s'affiche pas donc impossible de taper le code. J'avais pourtant réussi cette manip il y a longtemps. Merci pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
10 nov. 2014 à 20:16
kikoo

1/ mets le contact (l'autoradio doit marquer "SAFE" )
2/ éteins ta radio
3/ maintient la touche AS enfoncée et allume la radio jusqu'à entendre un signal sonore
4/ le message "CODE" apparait alors pendant 3 sec et apres tu as le 1er chiffre qui correspond au nombre de tentatives qu'il te reste et la place pour mettre ton code a 4 chiffres
5/ ensuite mets ton code grâce au touche de station 1, 2, 3 et 4
6/ la touche 1 permet de rentrer le 1er chiffre (plus tu appuie et plus le chiffre va s'incrémenter de 0 à 9)
7/ fait de même avec les touches 2, 3 et 4 pour remplir les 3 derniers chiffres de ton code jusqu'à obtenir a l'écran le bon code
8/ appuie sur la touche AS jusqu'à obtenir un signal sonore de confirmation et normalement c'est bon
3
dcz

Je te remercie pour tes explications, mais mon problème quand j'allume le poste c'est que je n'ai SAFE qui s'affiche donc impossible de taper le code, j'ai par contre l'heure et la date.
Merci en tout cas pour ton aide.
1

Pour pouvoir mettre le safe il suffit d'appuyer sur l'allumage de la radio en montant le son

-1
J'ai le même problème
0