rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP ports ouverts

BRUNEL FRANCK, le lundi 11 juin 2007 à 12:06:20
Bonjour,
J'ai WINDOWS XP PRO SP2 avec firewall Zone Alarm et lors d'un test, les ports 21,23 et 80 sont ouverts.
Je croyais que ZA etait cense masquer les ports.Est-ce dangereux et si oui que faire?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP SP2
Parefeu: ZoneAlarm
Répondre à BRUNEL FRANCK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nemeris, le lundi 11 juin 2007 à 12:36:37
Je crois que c'est normal ces ports sont utilisés pour le http pour le 80 enfin en gros les ports sont utile pour naviguer sur le web si il ne sont pas visible tu ne pourra pa naviguer
Répondre à nemeris

2

moi.néo, le lundi 11 juin 2007 à 13:14:47
Oué tout à fais normal.
21 ---> ftp
23 ---> telnet
80 ---> http
Répondre à moi.néo

3

BRUNEL FRANCK, le lundi 11 juin 2007 à 13:59:13
pas de risque d'etre pirate?
Répondre à BRUNEL FRANCK

4

WarChief, le lundi 11 juin 2007 à 16:18:03
Salut,
Non, ce n'est pas normal à moins que tu es un serveur web (apache ou IIS) et un serveur FTP sur ton PC.
Tu peux faire un "netstat -ab " pour voir les connexions actives et les processus responsables.
As tu autoriser certains programmes à agir comme serveur dans ZA?
A+.
Répondre à WarChief
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « XP ports ouverts »