|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Parefeu: ZoneAlarm
Je crois que c'est normal ces ports sont utilisés pour le http pour le 80 enfin en gros les ports sont utile pour naviguer sur le web si il ne sont pas visible tu ne pourra pa naviguer |
Oué tout à fais normal.
21 ---> ftp 23 ---> telnet 80 ---> http |
pas de risque d'etre pirate? |
Salut,
Non, ce n'est pas normal à moins que tu es un serveur web (apache ou IIS) et un serveur FTP sur ton PC. Tu peux faire un "netstat -ab " pour voir les connexions actives et les processus responsables. As tu autoriser certains programmes à agir comme serveur dans ZA? A+. |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 14/03 14h47 | Liste des ports ouverts | Réseaux |
| 21/05 14h44 | Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie | Mythes et légendes |
| 13/03 11h33 | Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? | Sécurité |
| 08/05 23h52 | Tester son pare-feu ? | Firewalls |
| 16/04 20h00 | Port ouvert sur machine XP? | 0 |
| 12/08 01h19 | Quels port ouvrir pour eMule | 14 |
| 27/06 14h01 | Plantage windows XP suite ouverture session | 9 |
| 12/06 10h15 | Connaitre les ports ouvert en entreprise | 4 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core2 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Eusso 16-Port 10/100 Mops | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |