[cheat] Prince of persia 3 "jeu pc"

Résolu/Fermé
raffaele - 11 juin 2007 à 12:00
 Yliano - 31 mars 2012 à 13:20
Re-Bonjours a tous,
-
Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes, j'aimerait avoir le code pour être imortel car j'ai un troll a tue mais je n'arrive pas :(
J'ai chercher sur google mais rien trouve ce dont que je voulait :(

Merci de votre aide,

Cordièlement, Raffaële !
A voir également:

31 réponses

persan_ Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 40
2 juil. 2010 à 20:21
http://www.cheathappens.com/
1
SALUT,moi c pareille je voudrais telecharger pop 3 sans paye mais j arrive po si vous pouvez me donner un site je vous serais reconaissant



MICI DAVANCE
0
ce que vous tantez de faire s'appelle du piratage et c'est réprimender par la loi, tu peut te faire choper avec 2500 euros d'amende si tu le télécharge illégalement, tu a qu'a lire la charte du forum

Ps: moi je dis sa pour toi après tu fais comme tu veut
0
salut j'ai un bug aux jarins suspendus (partie 34) la ou il faut suater de mur en mur juste près le puits de sable quand je saute sur le mur "rétractable" malgré tous mes efforts je n'arrive pas a rebondir dessus et bizarrement quand je remonte le temps pour ne pas mourir l'écran reste trouble meme quand je lache r1
quelu'un a t il déja rencontré ce probleme?
help(c'est rageant d'etre arreté par un bug qunad on a battu les 2 jumeaux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait on pour enregistrer les partie dans prince of percia sur pc ?
0
telecharge un trainer !!!!!!!!!!!
0
quel est le code de prince of persia 3 de marteau ?
0
Pardon, je n'ai pas précisé que je suis sur ps2.
persan => je n'ai rien trouvé qui ai l'air de répondre a mon probleme sur ton site.
0
comment telecharger prince of persia
0
il faut ke tu vois dans la fontaine
0
J'ai réessayé, c'est bon c'était un bug passager.
0