Onglet qui s'ouvre à chaque clic

Fermé
PDKDOU Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 22:14
acaipus Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 8 nov. 2014 à 22:43
Bonjour,
Depuis quelques jours, chaque fois que je fais un clic dans n'importe quel site sur le net, un nouvel onglet "vide" s'ouvre ! Cela est très pénible et complètement inconfortable pour naviguer car je dois fermer cet onglet et revenir sur le précédent.
Quand ce phénomène n'arrive pas(onglet "blanc") j'ai un onglet de sondage du site sur lequel je suis qui s'ouvre (pour quelque site que se soit !)

Est-ce que l'on peut m'aider à sortir de cette galère ?

Merci à tous et toutes par avance
A voir également:

2 réponses

bnjmnd Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 19
8 nov. 2014 à 22:35
Bonjour,

Avez vous vérifié si une extension indésirable ne s'est pas installée dans votre navigateur ?

Le logiciel gratuit Malwarebytes peut vous aider à éliminer ces extensions et autres menaces.
https://fr.malwarebytes.com/
0
acaipus Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
8 nov. 2014 à 22:43
Bonjour,

Premièrement sur les onglets blanc il doit y avoir plein de publicités, tu doit avoir installé adblock puisque tu ne vois pas les publicités mais un onglet blanc.

Alors, moi sa me faisait pareil c'est en faite quand tu télécharge quel que chose sur internet, il y a une autre application qui se télécharge et crée des publicités comme ça.
Il faut aller dans "Panneau de configuration"__ "Programmes"__ "Désinstaller un programme" et supprimer ce programme que tu dois trouver tout seul
.
Ou bien c'est peut-etre une éxtension de ton navigateur internet (exemple : moi j'avais l'éxtension NextCoup sur google chrome, je l'ai effacer et plus de pubs ou de nouvel onglet )

Désolé pour les fautes d'orthographes (si j'en ai fait) et j'éspère que j'ai pu t aider.
0