|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
bonsoir
je suis tres interessée par la réponces caussi ce que je cherchei . 'jaurais apparament un proxy installée sur mon ordi pour les memes raison que toi. merci bonne soirée Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonsoir
voici ce que j'ai trouver sur le net ce lien devrai d'aider j'ai trouver mon proxy viendrai de wanadoo bonne soirée http://www.richard.zonnet.nl/cgi-bin/nph-proxycheck Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonsoir,
Tout d'abord, je te remercie de t'être interessé a mon problème. Je l'avais résolu (en faite) depuis mon premier post. Cela n'avait rien a voir avec un ancien spyware installé, j'ai compris en réinstallant Avast que celui ci utilisait le port de connexion d'Internet Explorer et aussi son proxy, alors je me suis dit que tous les autres logiciels qui ne fonctionnaient plus devaient faire de même, avec Internet Explorer dans les Outils => Option Internet => Connexion => Paramètres résaux j'ai decocher "utiliser un serveur proxy" et tout est rentré dans l'ordre. Voilà et Merci encore ! ^^ Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 14/06 13h33 | [IRC] Détection proxy ouvert, comment fermer | 0 |
| 27/05 12h46 | Proxy non detecté | 0 |
| 27/02 22h19 | Comment détecter un proxy transparent ? | 1 |
| 26/12 13h09 | Detecter Serveur Proxy | 0 |
![]() | AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Touch Detective 2 1/2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |
![]() | Touch Detective | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 16.00 € PriceMinister |
![]() | Trendware 54 Mops 802.11g | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Detective Mouse | Catégorie: Jeu Playstation |