rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SéRiE H !!!

Posté par skreetch52, le lundi 11 juin 2007 à 11:41:07
sérieu vous en pensé quoi de cette série, mon je suis trop a fond dedans !!!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wesrush, le lundi 11 juin 2007 à 11:48:26
oui moi aussi j'adore, on dirai presque de l'improvisation...

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
M@X76, le mardi 12 juin 2007 à 10:50:10
Bonjour
Moi c'est pas que je suis a fond dedans mais je suis totalement fan!
je les ait tous et je les connait (presque) tous par coeur(pratiquement). et même si je connait les répliques, elle me font toujours autant rire. je trouve ça tout simplement génial!
Bien sur il y a du très très bon et du un peu moins bon parmis le très bon mais cela reste une série culte.

Les meilleurs épisodes étant pour moi :
- Une histoire de chasse (saison2)
- Une histoire d'uniforme (saison3)
- Une histoire de garderie (saison3)
- Une histoire de preuve (saison4)
- Une histoire de fraude (saison4)
- Une histoire de purgatoire (saison4)

Peut etre que j'en ai oublier quelques-uns mais ceux-la sont pour moi comme la cerise sur un énorme gateau au chocolat...

6

Holocost972, le jeudi 19 juillet 2007 à 18:45:51
Je suis plus fan de sa k un fan

7

oumar ba, le mardi 24 juillet 2007 à 00:44:52
salut ts le monde

je croi k je sui la persone ki kif le plus 7 serie
h me fé entré ds 1 nvelle dimension celle du rire et d la detente
les combines de jamel
l ignorance de sabri
les mensonges d'aimé
entre otres me change la vi
mes episodes preferes
flacon rouge
garderie
cp de froid
cobaye
vrp
uniforme
purgatoire
chasse
é j'en passe
h vraimen une serie reussie

8

Matttttt, le jeudi 26 juillet 2007 à 15:59:27
les épisodes que je kiff le + sont :
une histoire de garderie
une histoire de VRP
une histoire de compétences
une histoire de président
une histoire de preuve

9

mouss77, le mercredi 12 septembre 2007 à 22:26:57
franchement 7 série c un grand délire c vrément tro kool
on rentre totalement ds leur dimension
jtrouve ke c over fun
é c for domage kil sont arété cete série

10

BmV, le mercredi 12 septembre 2007 à 23:23:38
Oué.
Et cette série-là est pas mal non plus.
Merci de vous y intéresser, svp !

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

12

benji, le samedi 15 septembre 2007 à 22:09:42
commnt regarder cette serie gratuitement sans passer par le p2p ni les torrent ?
merci d'avance

13

H, le mercredi 19 septembre 2007 à 05:32:39
ché pa$!!

14

hitch93, le jeudi 20 septembre 2007 à 17:43:54
ki conai un site ou on peut regardé les la serie H ?????
merci davance

15

prod31, le jeudi 11 octobre 2007 à 13:38:40
franchement ta raison sa déchire si tu conait bien des site de cette serie pour les regardé sa serait bien de me repondre envoi moi un imail merci

16

knis, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:23:20
Bonjour,
MDR OUMAR jtai grillé!!! ton HOKAGE DES Tarot ta REPERé!!
haha
knis

17

LaraCroft, le samedi 13 octobre 2007 à 21:23:14
bonsoir,

vous êtes lourds les gars, vous pouvez pas écrire normalement, ici le language sms est interdit. merci

PS : j'adore aussi la série, ça change des autres, et c'est une franche rigolade
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

18

Dora The Explorer, le samedi 13 octobre 2007 à 21:53:59
Ouais c'est vrai qu'on dirait un chat ce forum, là... Sinon la série est vraiment sympa, débilement sympathique. Toujours un plaisir de se faire un petit épisode tant les personnages sont attachants. Débilement attachants.

Pour les regarder, cherchez sur les sites de "streaming". Peut-être y trouverez vous votre bonheur...
J'essaye...
Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres.

19

peace, le samedi 20 octobre 2007 à 22:05:20
Bonjour,
ya quelqun qui peux me dir ou je peux trouver les torrent de la serie h

20

BmV, le dimanche 21 octobre 2007 à 10:45:02
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

D'autre part, il semblerait que ton clavier ait de gros problèmes pour écrire certains mots comme "S'il vous paît", "Merci d'avance .... etc.
Ca fait longtemps qu'il bloque comme ça ?
Faudrait penser à le faire réviser sérieusement si ces symptômes persistent ou même le changer carrément contre un clavier bien élevé ; il en existe des super bien et pas cher du tout.

En attendant, et pour te dépanner jusque là, je t'offre une cargaison de ces mots, toujours bien utiles et très souvent indispensables.
Sers-toi et fais-en bon usage, c'est de bon coeur.

S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît 
S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît 
S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît

Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  

De rien.
Quand tu n'en auras plus, fais-moi signe, j'ai encore énormément de stock

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

21

peace, le mardi 23 octobre 2007 à 17:40:48
Bonjour,
merci pour la repanse "bien elevé" ....j'ait deja trouver la solution

22

moms, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:51:26
je souhaite savoir ou je peux regarder en streaming la serie H? merci de repondre

24

rmartine, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:24:48
Bonjour,

Vous allez sur dailymotion vous tapez " rmartine" et sa va vous mettre les 9 premiers episodes de la saison 1 , je vais essayer d'en trouver des autres

25

moms, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:53:36
Bonjour,
ok merci mais justement j'ai toute la saison 1... il me faudrai la 2,3, 4.. merci beaucoup
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « SéRiE H !!! »