Bonjour
Moi c'est pas que je suis a fond dedans mais je suis totalement fan!
je les ait tous et je les connait (presque) tous par coeur(pratiquement). et même si je connait les répliques, elle me font toujours autant rire. je trouve ça tout simplement génial!
Bien sur il y a du très très bon et du un peu moins bon parmis le très bon mais cela reste une série culte.
Les meilleurs épisodes étant pour moi :
- Une histoire de chasse (saison2)
- Une histoire d'uniforme (saison3)
- Une histoire de garderie (saison3)
- Une histoire de preuve (saison4)
- Une histoire de fraude (saison4)
- Une histoire de purgatoire (saison4)
Peut etre que j'en ai oublier quelques-uns mais ceux-la sont pour moi comme la cerise sur un énorme gateau au chocolat...
franchement 7 série c un grand délire c vrément tro kool
on rentre totalement ds leur dimension
jtrouve ke c over fun
é c for domage kil sont arété cete série
Vous allez sur dailymotion vous tapez " rmartine" et sa va vous mettre les 9 premiers episodes de la saison 1 , je vais essayer d'en trouver des autres
Bonjour,
je vais te filer un lien pour pouvoir regarder toute la saison 1.. cepandant jai pa la saison 2, 3 et 4.. jaimerai les avoir si tu les trouves je serai content que tu lé ecrive ici...
http://www.freeload-tv.com/hs1.html voila cest toute la saison 1 de H en streaming...
slt si vous allez sur goovideo.com vous trouverez des episodes de la saison 2.
sauriez vous me donnez des liens vers la saison 3 et 4 pcq je kiff trop cette série
Merci d'avance
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.