Rechercher : dans
Par :

SéRiE H !!!

skreetch52, le 11 jun 2007 à 11:41:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Sérieu vous en pensé quoi de cette série, mon je suis trop a fond dedans !!!

Meilleures réponses pour « SéRiE H !!! » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

wesrush, le 11 jun 2007 à 11:48:26

Oui moi aussi j'adore, on dirai presque de l'improvisation...

2

M@X76, le 12 jun 2007 à 10:50:10
  • +1

Bonjour
Moi c'est pas que je suis a fond dedans mais je suis totalement fan!
je les ait tous et je les connait (presque) tous par coeur(pratiquement). et même si je connait les répliques, elle me font toujours autant rire. je trouve ça tout simplement génial!
Bien sur il y a du très très bon et du un peu moins bon parmis le très bon mais cela reste une série culte.

Les meilleurs épisodes étant pour moi :
- Une histoire de chasse (saison2)
- Une histoire d'uniforme (saison3)
- Une histoire de garderie (saison3)
- Une histoire de preuve (saison4)
- Une histoire de fraude (saison4)
- Une histoire de purgatoire (saison4)

Peut etre que j'en ai oublier quelques-uns mais ceux-la sont pour moi comme la cerise sur un énorme gateau au chocolat...

6

Holocost972, le 19 jui 2007 à 18:45:51

Je suis plus fan de sa k un fan

7

oumar ba, le 24 jui 2007 à 00:44:52
  • +1

Salut ts le monde

je croi k je sui la persone ki kif le plus 7 serie
h me fé entré ds 1 nvelle dimension celle du rire et d la detente
les combines de jamel
l ignorance de sabri
les mensonges d'aimé
entre otres me change la vi
mes episodes preferes
flacon rouge
garderie
cp de froid
cobaye
vrp
uniforme
purgatoire
chasse
é j'en passe
h vraimen une serie reussie

8

Matttttt, le 26 jui 2007 à 15:59:27
  • +1

Les épisodes que je kiff le + sont :
une histoire de garderie
une histoire de VRP
une histoire de compétences
une histoire de président
une histoire de preuve

9

mouss77, le 12 sep 2007 à 22:26:57

Franchement 7 série c un grand délire c vrément tro kool
on rentre totalement ds leur dimension
jtrouve ke c over fun
é c for domage kil sont arété cete série

10

BmV, le 12 sep 2007 à 23:23:38

Oué.
Et cette série-là est pas mal non plus.
Merci de vous y intéresser, svp !

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

12

benji, le 15 sep 2007 à 22:09:42

Commnt regarder cette serie gratuitement sans passer par le p2p ni les torrent ?
merci d'avance

13

H, le 19 sep 2007 à 05:32:39

Ché pa$!!

14

hitch93, le 20 sep 2007 à 17:43:54
  • +9

Ki conai un site ou on peut regardé les la serie H ?????
merci davance

15

prod31, le 11 oct 2007 à 13:38:40

Franchement ta raison sa déchire si tu conait bien des site de cette serie pour les regardé sa serait bien de me repondre envoi moi un imail merci

16

knis, le 12 oct 2007 à 20:23:20

Bonjour,
MDR OUMAR jtai grillé!!! ton HOKAGE DES Tarot ta REPERé!!
haha
knis

17

LaraCroft, le 13 oct 2007 à 21:23:14

Bonsoir,

vous êtes lourds les gars, vous pouvez pas écrire normalement, ici le language sms est interdit. merci

PS : j'adore aussi la série, ça change des autres, et c'est une franche rigolade
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

18

Dora The Explorer, le 13 oct 2007 à 21:53:59

Ouais c'est vrai qu'on dirait un chat ce forum, là... Sinon la série est vraiment sympa, débilement sympathique. Toujours un plaisir de se faire un petit épisode tant les personnages sont attachants. Débilement attachants.

Pour les regarder, cherchez sur les sites de "streaming". Peut-être y trouverez vous votre bonheur...
J'essaye...
Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres.

19

peace, le 20 oct 2007 à 22:05:20

Bonjour,
ya quelqun qui peux me dir ou je peux trouver les torrent de la serie h

20

BmV, le 21 oct 2007 à 10:45:02
  • +2

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

D'autre part, il semblerait que ton clavier ait de gros problèmes pour écrire certains mots comme "S'il vous paît", "Merci d'avance .... etc.
Ca fait longtemps qu'il bloque comme ça ?
Faudrait penser à le faire réviser sérieusement si ces symptômes persistent ou même le changer carrément contre un clavier bien élevé ; il en existe des super bien et pas cher du tout.

En attendant, et pour te dépanner jusque là, je t'offre une cargaison de ces mots, toujours bien utiles et très souvent indispensables.
Sers-toi et fais-en bon usage, c'est de bon coeur.

S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît 
S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît 
S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît

Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  

De rien.
Quand tu n'en auras plus, fais-moi signe, j'ai encore énormément de stock

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

21

peace, le 23 oct 2007 à 17:40:48

Bonjour,
merci pour la repanse "bien elevé" ....j'ait deja trouver la solution

22

moms, le 2 nov 2007 à 21:51:26
  • +1

Je souhaite savoir ou je peux regarder en streaming la serie H? merci de repondre

24

rmartine, le 11 nov 2007 à 12:24:48

Bonjour,

Vous allez sur dailymotion vous tapez " rmartine" et sa va vous mettre les 9 premiers episodes de la saison 1 , je vais essayer d'en trouver des autres

25

moms, le 11 nov 2007 à 12:53:36

Bonjour,
ok merci mais justement j'ai toute la saison 1... il me faudrai la 2,3, 4.. merci beaucoup