Rechercher : dans
Par :

Probleme reception d'email avec 1and1...

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 10:28:02 Kadjisan, le 11 jun 2007 à 10:58:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai enregistré mon nom de domaine sur 1and1, j'ai ensuite créé une adresse email. Je peux envoyer des messages depuis ma webmail 1and1, mais quand j'essaie d'envoyer vers cette même boite mail, je ne reçois pas le message. J'ai un message d'erreur me disant que l'adresse n'est pas dispo...

Pour résumer, je peux envoyer, mais pas recevoir...

Merci d'avance,

Kadjisan.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme reception d'email avec 1and1... » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Voir Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

gryzzly, le 12 jun 2007 à 01:23:12

Salut,

je te conseille de contacter le service client, c'est sans doute la meilleure solution ;-) l'assitance technique est offerte avec tout pack domaine/herbergement prise chez eux

Répondre à gryzzly

2

Kadjisan, le 12 jun 2007 à 10:28:02

Ok, je vais faire ça :) merci ;)

Répondre à Kadjisan