Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de controleur hôte SCSI/RAID

NOTWIST, le mardi 3 juin 2003 à 23:15:17
Salut,
C'est le point d' exclamation qui m'a interpelé dans le gestionnaire de peripherique.J'ai double-clické dessus:la fenetre m'indique que ce peripherique ne peut pas demarrer.
Je suis ultra debutant ; pouvez vous m'expliquer et m'aider a resoudre ce problème.
D'avance MERCI de vos reponses.
A BIENTOT
Répondre à NOTWIST  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
intelliscan, le mercredi 4 juin 2003 à 10:50:28
Salut
donnes des details sur ta config:
-carte mere (avec ou sans controleur raid)
-disque dur (scsi ou ide)
-cartes installees
-system d'exploitation
A+
Répondre à intelliscan

5

mathieu, le mercredi 3 septembre 2003 à 10:31:54
salut, mon pc me dis que j'ai un pb de controlleur hote scsi raid, ke doisje faire
Répondre à mathieu

2

notwist, le mercredi 4 juin 2003 à 12:06:10
Salut,
Pour la carte mère je ne saits pas oû chercher la reponse,pour le disque dur:IDE,pour les cartes installée j' ai trouvé:Graph(Radeon VE),Reseau(ECI TelecomUSB ADSL...),Son(AC-LINK 3D ...),tout ça avec Windows XP.
A+
Répondre à notwist

3

sarahmagh, le dimanche 29 juin 2003 à 20:16:33
Bonjour,
J'ai trouve le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre est vous avez resolu le votre et comment si c'est le cas
Merci d'avance
Répondre à sarahmagh

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
notwist, le mercredi 2 juillet 2003 à 21:08:30
Salut,
Sur un autre forum on m'a suggéré que cela provenait sans doute du lecteur virtuel de clone CD, je l' ai donc desinstallé.
A+
Répondre à notwist

Résultats pour Pb de controleur hôte SCSI/RAID

Pb de controleur SCSI/RAID (Résolu) Bonjour, Mon PC compaq ne redémarre plus. Quand je le lance, il ne cesse de rebooter. En mode sans échec, j'ai vu que les contrôleurs SCSI /RAID a un point d'interrogation jaune. Mon problème viens-t-il de ces contrôleurs, si oui comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8642704-pb-de-controleur-scsi-raid
Renseignement (Résolu) bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement sur le controleur hôte scsi/raid. Ca sert a quoi et c'est rattaché a quoi. merçi d'avance pour les infos www.commentcamarche.net/forum/affich-2023488-renseignement
Maxtor 160 go? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je doit installer un controleur scsi/raid a l'installe de xp pro pour ce dd. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6045909-maxtor-160-go

Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais

Controleur IEEE1394 absent !!!!Cam non reconu (Résolu)Bonjour, GROS sousci !!!! Mon camescope DV n'est plus reconnu !!!! Et le controleur hote de bus IEEE1394 introuvable dans la liste de gestionnaire de périférique....!!!! Quelqu'un aurait il une solution a me proposé ??? pour rémédier a ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189887-controleur-ieee1394-absent-cam-non-reconu
Chgt d'exploitation(pb de pilotes et drivers) (Résolu)Bonjour, Je suis passé de vista à XP récemment et j'ai rencontré quelques problemes avec la reinstallation de certains périphériques : -controleur de bus sm -controleur ethernet -coprocesseur -controleur hote IEEE 1394 compatible OHCIJe ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554681-chgt-d-exploitation-pb-de-pilotes-et-drivers
PROBLEME!!!!MON ORDI RECONNAIT PLUS MES USB!! (Résolu)Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours maintenant que mon ordi ne reconnaît plus mes port USB (imprimante, clé usb, wifi) de plus je crois que ce problème vient du point exclamation jaune sur la ligne contrôleur hôte SCSI/RAID dans gestionnaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5474853-probleme-mon-ordi-reconnait-plus-mes-usb

Origin Storage Solutions 36 Go / SCSI / 15000 rpmSCSI,36 Go,15000 tours/min,3.5",6.17 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:SCSI,Interne/Externe:Interne,Capacité:36.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:3.5",Vitesse de rotation:15000 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-storage-solutions-36-go-scsi-15000-rpm-660695-fiche-technique
Dell 73 Go / SCSI / 15000 rpm (400-13892)SCSI,73 Go,15000 tours/min,3.5",2.60 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,SSD:No,Hot Swap,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:SCSI,Interne/Externe:Interne,Capacité:73 Go,Taille:3.5",Vitesse de rotation:15000 rpm,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-73-go-scsi-15000-rpm-400-13892-1083758-fiche-technique
HP 18.2 Go / SCSI-3 / 7200 rpmSCSI-3,18.2 Go,7200 tours/min,3.5",2.47 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap,Type d'interface:SCSI-3 Ultra Wide (16-bit),Interne/Externe:Interne,Capacité:18.2 Go,Mémoire cache:0.5 Mo,Taille:3.5",Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-18-2-go-scsi-3-7200-rpm-657319-fiche-technique

SCSIPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI... www.commentcamarche.net/contents/pc/scsi.php3