Site "Jecontacte" : connexion impossible [Sujet groupé]

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 6 juin 2020 à 07:35
 Urbanova - 20 janv. 2024 à 05:28
Bonjour,

Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter...

Afin de faciliter le suivi, la présente discussion est ouverte à chacun afin de suivre le sujet et d'être informé si une solution est apportée

Merci de ne pas créer de nouvelles discussions sur le sujet et d'ajouter vos questions et commentaires ici.







A voir également:

39 réponses

gaybnadi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 1
5 août 2015 à 10:46
trop contente, si je vais sur google et que j'indique mon pseudo, j'arrive directement sur ma photo..... et on m'indique que mon profil a été supprimé, c'est quoi ce bazar ? impossible de me reconnecter depuis 2 semaines.
Est-ce qu'on peut les contacter ?
Merci
1
clauroz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 10
5 août 2015 à 12:13
A ce jour, je n'ai trouvé aucun moyen de contact .
Par contre, oui en tapant un pseudo sur google on a direct la fiche ... et même si plus d'accès à son compte.
Pas fiable du tout ce site.
0
Blondye26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 4
20 oct. 2015 à 11:51
Il faut être patient vu qu'il semble qu'il y est tous les membres qui ne peuvent plus se connecter ce n'est pas comme des fois ou on est supprimé du jour au lendemain là c'est une panne général donc patience et attendre ils vont sans doute réparer cela ...au plus vite
1
Aimant_la_vie
20 oct. 2015 à 15:25
C'est revenu ?
0
Aimant_la_vie
20 oct. 2015 à 15:26
C'est de nouveau ok
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
8 nov. 2014 à 13:25
salut xileh,
bonne initiative, mais je doute franchement que ça fonctionne ^^
0
soleilblond
21 juin 2015 à 08:46
Bonjour, depuis ce matin, plus moyen de me connecter alors qu'hier soir ça marchais encore. Pseudo soleil blond. Si je redemande mon mot de passa, que ce soit par mon pseudo ou mon adresse mail, on me dit que le profil n'existe pas alors qu'a l'ouverture, mon pseudo apparait
0
tendresse > soleilblond
21 juin 2015 à 09:21
Moi de meme. Je pouvais encore me connecter hier soir et ce matin plus rien. Sur d autre forum, sa dit que le compte a ete supprimer, mais j comprend pas car je suis très correcte dans mes mots. Donc si quelqu'un a une solution. Je vous en remercie
0
gisou30 > soleilblond
21 juin 2015 à 09:25
bonjour, moi, également, inscrite depuis decembre 2014, j'y allais tous les jours, et ce matin, profil supprimé. Pour quelle raison, peut etre que pour leur statistiques, cela fait de nouveaux profils???
Je suis vraiment déçue, car recréer un nouveau profil, si on veut le faire convenablement, ca prend du temps, et en plus on a perdu nos contacts et nos discutions
passez un bon dimanche et bonne fete des pères aux papas
0
Marye13 > soleilblond
21 juin 2015 à 09:33
Même Problème depuis ce matin!!
mon pseudo "Marye13"
Bon Dimanhe
0
mona13170 > soleilblond
21 juin 2015 à 09:36
même problème...SOS !!!
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
8 nov. 2014 à 13:33
bon courage ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de me reconnecter et çà marche
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 18:34
Cela devrait-être une bonne nouvelle pour les demandeurs....

Attendons de voir si cela perdure et est généralisé....

@suivre donc....
0
mariajuana > Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 11:20
Comme tu avais raison! Attendons de voir si cela perdure?????
Voilà encore aujourdhui dimanche, le site "je contacte" n'est plus là......alors que l'on m'envoie un mail comme quoi j'ai un messsage...vraiment désagréable. Ils leur en faut du temps pour arranger leur fameux site.
Bonne journée et attendons..........
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144 > mariajuana
9 nov. 2014 à 15:22
Bonjour,
Je ne sais d'où vient votre problème, mais personnellement aucune difficulté pour me connecter. Pensez-vous de temps en temps à nettoyer votre ordinateur en ce qui concerne les cookies? L'usage de Ccleaner pour les supprimer devrait pouvoir vous aider. Il a aidé bien des personnes dans votre cas.
Cdt
0
je n'arrive pas a ajouter une photo de profile .....help :/
0
bsr puneur 99 et comment t'as fait?
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
8 nov. 2014 à 21:11
Bonsoir et pour avis,
ancienne du site avec un profil en veille, je peux me connecter en ce moment.
Cdt
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 21:36
OK... donc le côté positif semble se confirmer

Je (me permet de...) compte(r) sur toi pour nous signaler dans ce fil un éventuel nouveau clash...

@suivre. ..
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
8 nov. 2014 à 21:39
finalement c'etait bien vu ton "tir groupé" xileh
bravo
0
Utilisateur anonyme > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023
8 nov. 2014 à 21:45
Humblement (si, si....) Merci !

c'était(*) (c'est) le but de l'opération !

@suivre..............

(*) mais cela ne fonctionne que collectivement.... la preuve ! donc "merci" itou !
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144 > Utilisateur anonyme
Modifié par cactus83 le 8/11/2014 à 21:50
Sans problème, je vais suivre pour un temps. Et excellente idée que de faire un post unique!
Cdt et bon WE à toutes et tous!
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144 > Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 23:40
+1 !
0
Alexandrite91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 10
19 févr. 2015 à 11:22
Bonjour,
Pour ma part mon profil à été supprimé sans aucune raison. Je pense qu'un membre a la possibilité de supprimer quand bon lui semble n'importe quel profil. J'ai répondu négativement à un message mais de façon très courtoise et hop 10 minutes après, j'ai été supprimée du site. Je trouve ça très décevant que les administrateurs de jecontacte laissent faire autant d'injustice.
Personnellement je ne chercherai pas à y retourner.
0
carlisle74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 2
1 mars 2015 à 10:59
Bonjour,

J'avais reçu plus de 154 visites,et tous les messages émanant de mon initiative étaient déclarés comme"non-lus" par leur destinataires dans la messagerie...Plusieurs inscrits se plaignaient du même traitement de leurs messages qui n'étaient ni consultés,ni ouverts...J'admets bien sûr qu'on ne peut pas intéresser tout le monde,mais au moins par curiosité,sur un site de rencontre,on ouvre les messages(on est là pour se faire des contacts!),quitte à les filtrer ensuite,voire à les bloquer si ça pose problèmes.
Alors,pour tester,j'ai envoyé une trentaine de messages différents à une trentaine de profil en ligne(oui,je n'avais rien à faire ce matin-là!)...Et même à une personne qui s'insurgeait d'avoir le même problème que moi pour tester techniquement si elle recevait au moins mes messages...PAREIL:
Trente messages,TRENTE MESSAGES NON-LUS PAR LEURS DESTINATAIRES!
SUR 30 MESSAGES,PAS UN SEUL OUVERT???!!
En fait,ce ne sont pas les inscrits qui ne répondent pas:C'est le site qui NE TRANSMET PAS LES MESSAGES!
Alors ça sert à quoi??
Ce site sans respect n'a aucune raison d'être,s'il ne fait pas le lien entre les inscrits...
Vraiment nul.
0
Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 232
1 mars 2015 à 11:50
Bonjour Carliste74; Je vous répods car je dois vous donner des explications et souhaite vous parler du site,car moi aussi j'ai eu ce genre de problèmes; Je précise bien que je ne suis ni employé,ni modérateur,ni rien du tout,juste une inscrite ( profil " en veille ")Tout d'abord en ce qui concerne les non réponses :j'ai eu ce problème et me suis aperçue que certains message étaient non pas dans ma boite de réception ,mais dans une autre case intilulée je crois " non correspondants " car en fait le site vous transmet des réponses en fonction de ce que vous avez mémorisé dans " votre recherche"; Donc allez vérifier dans la case a côté,je crois...... quant au site,il n'est pas normal qu'on ne puisse pas les joindre,et que les profils soient supprimés sans raison; Ceci dit sachez que certaines personnes a qui vous avez gentiment décliné une demande de contact ,peuvent se venger en signalant votre profil comme " faux",Oui vous avez bien lu,il y a des gens pas tres sympa; Autre chose : j'ai mis mon profil " en veille une fois,puis je me suis remise sur le site,une semaine apres profil supprimé !! pas cool du tout; Voila,j'espère vous avoir aidé(e),bon dimanche,cordialement MG
1
carlisle74 > Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
Modifié par carlisle74 le 1/03/2015 à 15:37
Merci pour votre réponse,Laure 1717,c'est très gentil à vous...pour ma part,j'ai juste bloqué UN SEUL profil étranger et complètement analphabète,du coup,oui,je me suis retrouvée évincée fissa ..donc je ne vois pas pourquoi ils donnent la possibilité de bloquer des profils qui ne nous correspondent pas...et il suffit D'UN SEUL DÉPITÉ pour être radiée?Eh beh...du coup, il ne va plus rester grand'monde...merci beaucoup de m'avoir confié votre expérience. ..c'est très aimable à vous.
C'est décevant...je n'ai pas remarqué la case "non-correspondants",ne contactant que des personnes. ..qui auraient pu me correspondre!!
0
Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 232 > carlisle74
1 mars 2015 à 16:58
Non Carlisle74,je ne crois pas qu'on vous a éjecté parce que vous avez bloqué un profil; Essayez de vous reconnecter plus tard,car il arrive qu'il y ai un bugg , surtout le dimanche; Quant au fait que vous n'avez eu aucune réponse,oui ,si vous avez vérifié,ce n'est pas normal; De toute façon ce site est épouvantable,il vaut mieux aller sur d'autres gratuits et plus sérieux ( quoique...); Quant a moi,je vous ai dit ce matin que j'avais mis mon profil en " veille "; J'ai essayé de revenir sur le site.......radiée; Pffff, minable !
0
carlisle74 > Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
2 mars 2015 à 10:24
Bonjour Laure,
Oui,justement, je me posais la question de savoir si vous pourriez revenir après vous être mise en veille...vous avez précédé ma question!Je suis désolée pour vous...Effectivement, que des problèmes sur ce site,il y a vraiment quelque chose qui cloche...hier,devant mon éviction sans raison,j'ai créé un nouveau profil,il a été accepté,et trois heures après. ....n'existait plus!Bon,on ne va pas se prendre la tête, on les laisse à ce qu'ils sont...et ça ne vole pas haut...la question que je me pose sérieusement, c'est:Quel est le but du jeu de ceux qui manipulent et "modèrent" ce site?L'escroquerie morale ne rapporte rien...
Je vous souhaite une bonne journée, et merci d'avoir partagé votre expérience. ..ça rassure de n'être pas seule sur son île!;)
Bien cordialement à vous.
0
Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 232 > carlisle74
2 mars 2015 à 12:20
Carlisle,si vous avez créé un nouveau profil,même avec une adresse mail différente,il vous ont " éjectée " car je pense qu'ils ont les moyens de connaitre l'adresse IP de votre ordinateur et savoir que ça vient de la même personne ! Essayez avec l'ordi d'une copine ( ou copain ) vous verrez ! moi j'ai laissé tomber,; Quant a leur but ? je sais pas,des abrutis; Ils ne sont même pas dans le cadre de la loi ! bonne journée a vous et tenez moi au courant si vous voulez :-)
0
missi.sipi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 2
4 mars 2015 à 09:49
Bonjour,
Jecontacte est un site super buggé, on va dire pas assez "puissant techniquement" pour tout gérer. Je connais un tas de gens qui ne peuvent plus se connecter avec leur profil, bien que inscrits depuis des années. En plus le ou les administrateurs sont injoignables...mieux vaut aller sur un autre site, surtout que les profils en général existent encore...
0
Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 232
4 mars 2015 à 17:35
Bonjour Missi.sipi,
Tout a fait d'accord ! Et je dis qu'ils ne sont pas dans la légalité, justement parce que : aucun moyen de les joindre, pas d'adresse, ni de mail disponible; De plus, lorsque vous êtes " radiée " et que vous essayez de refaire un profil avec votre adresse mail, on vous répond que votre adresse est déjà utilisée; Ce qui signifie qu'ils ne vous effacent pas dans leur base de données, ce qui est illégal ( loi informatique et liberté ); Je les soupçonne de revendre toutes ces adresses, en tant que fichier clients, a des sociétés qui nous envoient des mails par la suite; A mon avis, il faudrait déposer plainte et pouvoir les localiser ( ça c'est la police qui s'en charge),mais ce n'est pas évident, surtout s'ils sont a l'étranger !! Et personne ne voudra déposer plainte, car pour beaucoup de gens, c'est presque " honteux " de s'inscrire sur un site de rencontres ;
0
zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 57 > Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
6 mars 2015 à 17:19
Bonjour Laure,

Ce site est devenu dingue. Effectivement, pour se réinscrire, il faut se "refabriquer" un courriel (façon Quebec), sinon tu te fais jeter avec l'ancien. Site qui ne m'a pas posé de problème pendant des années, soit dit en passant. Heureusement, restent Badoo et POF qui ne posent jamais de problème (de mémoire) et il y a des millions d'inscrits. De plus, on n'est pas "fliqués" avec des photographies et une annonce qui doivent être modérées !
0
Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 232 > zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023
6 mars 2015 à 18:18
Bonsoir,
Et même en refabriquant un courriel,il faut le faire avec un autre PC car je pense qu'ils ont les adresses IP,ce qui m'inquiète encore plus ! Bon a savoir pour les autres sites,merci !!
0
Laora83
Bonjour à tout le monde,
Moi aussi depuis une heure , je n 'arrive plus à me connecter.
Le site ne reconnaît plus mon adresse mail, mon mot de passe et mon pseudo
0
ing_1978 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 4
20 oct. 2015 à 12:32
Ing_1978...bloqué aussi
Merci
0
maxipriest Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 13:01
Bonjour moi ça me dit carrément que la page web est indisponible j ai pu me connecter tot ce matin car j avais reçu des messages et depuis 9 h du mat plus moyen d ouvrir la page
0
A moi aussi
0
Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 232
10 mars 2015 à 12:22
Moi j'ai laissé tomber ! De toute façon ,le virtuel ne m'a apporté que déceptions; Rien ne vaut une vraie rencontre; Et pour cela, sortir, rencontrer des gens, se créer un cercle d'amis; Pas facile, mais on y arrive !
0
bonjour moi ca me demande a chaque fois que je clique sur kelchose de m'identifier. je me suis identifier presque un million de fois. aider moi svp
0
Laure1717 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 232 > omzo
16 mars 2015 à 09:30
Bonjour Omzo,
Je vous conseille de laisser tomber; Ce site est bien fait mais pas sérieux du tout ,il y en a plein d'autres gratuits; Je ne sais pas si on peut mettre ici,mais par exemple ,vous avez " superencontre ",et d'autres;
0
bonjour mon pseudo ***

je vois que on est nombreux a pas savoir plus ce connecter, hier soire tout allez bien et ce matin plus rien , j'ai de la correspondance en attente , que je doigt faire c'est déjà deux fois que ça arrive
0
Paolo00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 6
28 sept. 2015 à 12:41
Oui et alors qui peu me répondre a ma question alors ?
aucun lien est proposer en cas de problèmes ? et personnes répond ses toujours le meme cinéma sur ces site
0
ing_1978 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 4
Modifié par Strumpfette le 20/10/2015 à 13:32
Bonjour,
Pb de connexion a mon compte jecontacte...pseudo....***
Merci d'avance
0
oui idem
0
bonjour

le site me parait piraté.
il n'est pas très sécurisé, il suffit de noter son pseudo et jecontacte, puis recherche google
c'est une catastrophe
0
notre fiche est reprise par plusieurs sites même à l'étranger.
Aucune protection de nos données
0
pas très légal
0
impossibilitée aussi de me connecter ce matin !!!
0
Blondye26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 4
20 oct. 2015 à 12:17
le premier qui se connecte et que cela remarche le signale cela serait sympa.. car cela perdure... LOL
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029
20 oct. 2015 à 12:19
Bonjour

Ce serait en effet beaucoup plus pratique qu'une personne poste quand cela fonctionnera, plutot que tous les membres de ce site postent "j'arrive pas à me connecter"...Parceque ça, on commence à le savoir, mdr
0
Blondye26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 4
20 oct. 2015 à 12:28
oui tout à fait d'accord...ce site est souvent en panne depuis 4 ans j'y viens.. entre les suppressions sans préavis et les bugs dommage on perds ses contacts souvent en espérant que cela soit bien un bug et qu'on soit pas obligé de se réinscrire comme souvent..
0
Blondye26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 4
20 oct. 2015 à 16:47
POUR INFO LE SITE REMARCHE ENFIN Je viens de rentrer j'avais donc raison gros beug encore une fois donc rien de grave
0
20h15

20 Octobre 2015: Bonjour, ce court message est pour vous informer que le site est présentement en maintenance. Le site sera rétabli dans quelques instants. Merci de votre compréhension et de votre patience pendant que nous effectuons les travaux nécessaires.

gros bug quasi toute la journée pffff
0
pour ma part le 15 novembre 2015 j'ai ce fameux message "Ce pseudo/email ou ce mot de passe est invalide" mais le truc c'est que je me suis inscrit le 14 donc j'ai parlé avec personne et je ne vois pourquoi dincou j'ai ce message...
je pouvais me connecter tout à l'heure en attendant que ma photo soit validée mais à partir de 20 h plus rien...
je me dis qu'ils sont en maintenance mais bons... ce qui est étrange cest que quand je clik sur le profil dune personne au hasard il est écrit que la personne est connectée où une autre étaient connectés il y a 22 minutes.
a l'heure actuelle plus de 10 0 00 personnes sont en ligne et moi je ne peux pas me connecter. va comprendre
j'ai faits ce que disaient les gens, de mettre le pseudo sur google est la ils me disent que j'ai été supprimé ...
donc au final hier je crée un compte ( suite à la suprétion de mon ancien compte qui était en veille) tout son passe bien je recois le mail de confirmation je le valide, je mets ma photo jattends 24 h et au bout de 24 h et 1h profil supprimé
cest quand même un truc de dingue et bien sûr impossible de les contacter que ça soit par mail ou sur leur site
vraiment ils sont nuls
0
Blondye26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 4
6 déc. 2015 à 08:50
Bon cette fois ce site c'est du n'importe quoi, la dernière en date la connexion aucun souci mais tous les pseudos sont piratés et sur les moteurs de recherche ex google quand on tape son pseudo ou toutes autres pseudos du site des dizaines de liens ou le profil est copié les écrits et le pire la plupart se dirigent directement sur des sites de pornographie et à en dire certain leur photos seraient copiés la bas.. et personne pour les contacter et leur signaler c'est très grave alors si vous connaissez des administrateurs faites le savoir. Merci
0
cavalierepassion
20 mai 2016 à 12:19
Bonjour
Je voudrai de l aide SVP moi aussi depuis deux jours mon profil déconne j ai voulu changer toutes mes photos afin de renouveller ca ma mis ok pour 24h valider mes photos et depuis toujours rien de valider du coup je peu plus répondre ou écrire a mes contactes comment faire SVP ,,??
0
Mariejoconde
30 juil. 2016 à 11:50
Plus moyen d'accéder au site, je tape mon pseudo, mon mail....réponse automatique ...un mail va vous êtes adresse ...et rien apres plusieurs tentatives
0