Signaler

Site "Jecontacte" : connexion impossible [Sujet groupé] [Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 10:14 par 06-Sam
Bonjour,

Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter...

Afin de faciliter le suivi, la présente discussion est ouverte à chacun afin de suivre le sujet et d'être informé si une solution est apportée

Merci de ne pas créer de nouvelles discussions sur le sujet et d'ajouter vos questions et commentaires ici.

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
Bonsoir,
Plus d'acces a mon profil sur " jecontacte " depuis ce soir ,sans aucune explication !!!! Quand je tape mon pseudo et mon mot de passe ,je reçois le message " erreur pseudo/mail ; C'est du n'importe quoi; Et en plus on ne peut pas leur écrire ! pourtant mon " profil " et ma photo étaient tout a fait corrects; dégoûtée .....D'autres personnes ont elles ce problème svp ? merci !
mdvea- 17 déc. 2014 à 09:15
je ne suis pas restée longtemps sur ce site car j'ai eu le même problème ' jours seulement après mon inscription .
J'ai réussi à me reconnecter en allant dans mon historique et en effacant toutes les traces de mon passage sur ce site et en cliquant sur "supprimer mot de passe" tjrs dans historique.
Il faut ensuite créer un nouveau compte avec un nouveau mot de passe.
bon courage .
Mais pour moi ce site est une vaste arnaque !
mdvea
leelou50 3Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention Laure1717 - 9 mars 2015 à 22:42
bonsoir laure 1717
Fais une recherche sur google en tapant ( Ton pseudo + jecontacte) et tu verras si ton profil a été supprimé . le mien a été supprimé sans raison j'etai pas en tenue indécente pourtant .

bon courage
leelou
PIMPIN Laure1717 - 27 oct. 2016 à 15:58
Ah oui idem mon profil 3 fois supprimé en 1 semaine sans raison je ne suis pas enguirlendée avec personne mais juste signaler des tas de taux profils et c'est moi qui ne peut plus me connecter 3ème profils sur 4 depuis Septembre en attente ils te mettent une journée tes photos et le lendemain virée sans que tu es rien fait ni à peine parler c'est quoi ce site où les fakes règnent et on ne peut plus entamer un dialogue et automatiquement être supprimée sans avis.. c'est du n'importe quoi et oui aucun admin et gratuit heureusement ce site est pourri grave depuis 5 ans que je vis viens et être supprimée 4 fois en 2 mois c'est trop
Répondre
blan47dine- 27 oct. 2015 à 20:23
Blan47dine
Je suis membre depuis juillet 2015 et depuis samedi je ne peux plus avoir mes contacts que dois-je faire
06-Sam- 30 juil. 2017 à 10:14
oui c'est même problème de mon coté aussi
Répondre
Utile
+3
plus moins
salut xileh,
bonne initiative, mais je doute franchement que ça fonctionne ^^
Morel16- 1 août 2016 à 12:17
Je me suis desincrit et maintenant je souhaite m'insrcrire à nouveau mais on refuse mon pseudonyme et mon mot de passe pourtant c'est le même
valvero- 21 sept. 2016 à 11:21
je n'arrive pas à me réinscrire !
Répondre
vias1967 2Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 08:09
Bjr je n'arrive plus à me connecter à jecontacte, profile introuvable et je cré un nouveau profil avec les mêmes paramètres, il indique profil existent... Pour quelle raison avons-nous tousses ce problème? Et le comble il n'y a pas de mail de contact, c'est un vrai merdier...
Répondre
puma12- 23 déc. 2016 à 12:12
bonjour,

je ne sais plus me connecter pq?
pourtant je mes mon spdo et mon mot de passe
Répondre
Recherche 43- 31 août 2016 à 08:49
Bonjour, j'ai une question concernant un profil qui m'aurait intéressé sur jecontacte, il était en ligne en juillet 2016, je suis partie en vacances, mais il n'apparaît plus maintenant lorsque je me connecte, sur le site, alors que je voulais entrer en relation avec lui. Y a t il une solution pour le retrouver ? Merci de m'aider, pour le pseudo, il s'agissait de "dutronc43" (approximatif) dans le département 43. Merci de m'aider.
Répondre
Utile
+3
plus moins
le site "je contacte " sélectionne qui il veut déjà depuis longtemps!
le site avait supprimé le forum sans en avertir les personnes inscrites , les votes pour les profils ont été supprimés ces jours , beaucoup de changement depuis quelques semaines ! Le site n'acceptait plus les profils sans photos et supprimait comme il voulait . J'ai vu mon profil supprimé 2 fois sans raisons!!
Peut être que le site va proposer une nouvelle version!!?? mais ne pas attendre a ce qu'il revienne comme avant!!
Utile
+3
plus moins
Jecontacte en UN SEUL MOT

Pour tous ceux qui ont un problème sur Jecontacte le site de rencontre, les mécontents se sont regroupés sur datingwebsites.fr/ puis> dans Sites de rencontres populaires puis>Jecontacte (je ne sais pas si on a le droit de mettre un lien ici)
Si oui je repasserai le mettre en entier, mais vous devriez tous trouver facilement
Il y a 298 avis plutôt négatifs, sans compter les réponses aux avis (nombre encadré face au titre des réactions)

Pour ce qui est de la journée du 8 novembre 2014, le site était en maintenance pour transformation, de 8h30 à 18h environ, sans aucune notification, ni excuse du site, si ce n'est 10mn avant la reprise fonctionnelle normale.
Les conditions d'inscription ont été modifiées :
- un code fourni et à réinscrire (captcha)
- une adresse e-mail valide à confirmer en un clic par un lien sur cette dernière.
- la fonction amis disparue
- la fonction vote photo et vote profil disparus aussi
Le forum lui a disparu depuis 2 mois environ et vous êtes OBLIGE d'avoir au moins UNE PHOTO pour communiquer avec les autres inscrits
ATTENTION le code ne s'affiche que si vous désactivez (pour l'inscription) Adblock si vous l'avez installé.
Voilà, bon surf sur ce site muet et irrespectueux, car le responsable du site ne vous répond JAMAIS, quel que soit votre problème.
Boubaléo 14Messages postés mardi 5 juin 2012Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2014 à 11:14
Mission accomplie, merci Xileh ;))
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2014 à 11:47
;-)

Finalement j'ai pu faire la modif en mettant "temporairement" la question de Marie56 comme "meilleure réponse" et de là j'ai transféré ta réponse comme commentaire de cette "meilleure réponse".....

@+

(ps : je vais peut-être me faire "enguirlander" par la modération... méa-culpa, mais c'est pour la bonne cause.....)
Boubaléo 14Messages postés mardi 5 juin 2012Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2014 à 13:11
Tu me dis Xileh, je te fais un mot d'excuse & je prends les guirlandes, c'est le bon moment ;)) Merci bien
cavalierepassion- 20 mai 2016 à 12:19
Bonjour
Je voudrai de l aide SVP moi aussi depuis deux jours mon profil déconne j ai voulu changer toutes mes photos afin de renouveller ca ma mis ok pour 24h valider mes photos et depuis toujours rien de valider du coup je peu plus répondre ou écrire a mes contactes comment faire SVP ,,??
Mariejoconde- 30 juil. 2016 à 11:50
Plus moyen d'accéder au site, je tape mon pseudo, mon mail....réponse automatique ...un mail va vous êtes adresse ...et rien apres plusieurs tentatives
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Pour ma part mon profil à été supprimé sans aucune raison. Je pense qu'un membre a la possibilité de supprimer quand bon lui semble n'importe quel profil. J'ai répondu négativement à un message mais de façon très courtoise et hop 10 minutes après, j'ai été supprimée du site. Je trouve ça très décevant que les administrateurs de jecontacte laissent faire autant d'injustice.
Personnellement je ne chercherai pas à y retourner.
Utile
+2
plus moins
Oui et alors qui peu me répondre a ma question alors ?
aucun lien est proposer en cas de problèmes ? et personnes répond ses toujours le meme cinéma sur ces site
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Pb de connexion a mon compte jecontacte...pseudo....***
Merci d'avance
gatinaise- 20 oct. 2015 à 13:30
oui moi aussi
luic- 20 oct. 2015 à 11:16
bonjour

le site me parait piraté.
il n'est pas très sécurisé, il suffit de noter son pseudo et jecontacte, puis recherche google
c'est une catastrophe
luic- 20 oct. 2015 à 11:33
notre fiche est reprise par plusieurs sites même à l'étranger.
Aucune protection de nos données
luic- 20 oct. 2015 à 11:33
pas très légal
nathoupuce- 20 oct. 2015 à 12:16
impossibilitée aussi de me connecter ce matin !!!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

J'avais reçu plus de 154 visites,et tous les messages émanant de mon initiative étaient déclarés comme"non-lus" par leur destinataires dans la messagerie...Plusieurs inscrits se plaignaient du même traitement de leurs messages qui n'étaient ni consultés,ni ouverts...J'admets bien sûr qu'on ne peut pas intéresser tout le monde,mais au moins par curiosité,sur un site de rencontre,on ouvre les messages(on est là pour se faire des contacts!),quitte à les filtrer ensuite,voire à les bloquer si ça pose problèmes.
Alors,pour tester,j'ai envoyé une trentaine de messages différents à une trentaine de profil en ligne(oui,je n'avais rien à faire ce matin-là!)...Et même à une personne qui s'insurgeait d'avoir le même problème que moi pour tester techniquement si elle recevait au moins mes messages...PAREIL:
Trente messages,TRENTE MESSAGES NON-LUS PAR LEURS DESTINATAIRES!
SUR 30 MESSAGES,PAS UN SEUL OUVERT???!!
En fait,ce ne sont pas les inscrits qui ne répondent pas:C'est le site qui NE TRANSMET PAS LES MESSAGES!
Alors ça sert à quoi??
Ce site sans respect n'a aucune raison d'être,s'il ne fait pas le lien entre les inscrits...
Vraiment nul.
carlisle74- 3 mars 2015 à 18:03
Chère Laure,
Vous êtes vraiment une personne très agréable qui a beaucoup d'esprit!Ah ben,on finit par rencontrer des gens bien,mais...par sur les sites qu'on croit!(sans aucune ambiguïté. ..je parle de conversation et d'échanges d'idées!;))
Vous avez parfaitement raison,pendant ma semaine d'inscription sur je contacte,j'ai vu des messieurs qui avaient reçu plus de 3000 visites et qui étaient inscrits depuis des lustres,plusieurs années!...Assurément, ils ne devaient pas correspondre qu'avec une seule "élue"!...A savoir évidemment,dans le flou bien peu artistique de ce site,si on peut être sûres que ce sont bien de VRAIS profils!...
Oui,vrai. ..les hommes ne fonctionnent pas comme nous les femmes. ..on ne dit pas que c'est moins bien;juste que c'est. ..différent!
Je ne sais pas si on peut laisser une adresse mail perso sur "Comment ça marche?"...Le cas échéant, cela vous dirait-il que nous papotions de temps en temps?Je suis bien une femme(!);),et j'ai 40 ans tout juste.
Un peu isolée, forcément. ..sinon...pas inscrite sur un site de rencontres!;)
J'aime écrire, et j'apprécie de vous lire...c'est vous qui voyez.
Bien cordialement à vous et bonne soirée surtout!
Laure1717 13Messages postés dimanche 14 décembre 2014Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 3 mars 2015 à 20:56
Bonsoir Carlisle,
Merci pour votre gentil message qui me fait tres plaisir ; 40 ans ! c'est l'âge de ma fille ( 42 en Mai ),j'ai trois enfants et je suis tres seule aussi, car ils sont loin de chez moi; C'est avec plaisir que je correspondrais avec vous si vous le souhaitez; Mais pas d'adresse mail ici; J'ignore si c'est autorisé ou pas, mais il ne faut pas oublier que c'est un forum public ,et il ne faut jamais donner son mail sur internet,a la vue de tous, c'est tres imprudent ; Etes vous inscrite sur Facebook ? si oui,je vous enverrai une invitation avec plaisir, donnez moi votre pseudo ,ou je vous donnerai le mien; Au plaisir de vous lire, bonne soirée;( vous êtes dans le 74 ? ,moi en 17 Charente Maritime);
carlisle74- 4 mars 2015 à 08:31
Bonjour Laure,
Non,74 c'est mon année de naissance ;)Je n'ai pas de compte Facebook(suis assez méfiante et pas très moderne),mais je peux créer une adresse-mail provisoire,et vous la communiquer?Ainsi,je peux filtrer les indésirables et vous donnez ensuite mon mail fixe et fermer vite fait la nouvelle...vous pensez que ça peux aller comme ça?Ça passe sur Comment ça marche?
Bonne journée et dans l'attente de vos nouvelles..bien cordialement à vous.
C.A.
carlisle74- 4 mars 2015 à 09:09
Laure,j'ai créé un compte Facebook ...je n'y connais rien,mais voici mon pseudo:Carlisle Leppinoy.
Donc il faut que j'attende de recevoir une invitation de votre part?
Pfiou,vous devez me trouver complètement has been!
A bientôt j'espère.
Laure1717 13Messages postés dimanche 14 décembre 2014Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 4 mars 2015 à 09:26
Les deux idées sont bonnes ! rendez vous sur Facebook,je vous dirais comment utiliser ce site qui est super,a condition de bien gérer et c'est facile ! Ma fille est née en Mai 73 ! a tout de suite.....( non vous n'êtes pas has been ! )
Utile
+1
plus moins
Ras le bol de ce site qui vous coupe (2X en 15 jours) sans explication, inutile de contacter un administrateur, on ne vous répond jamais, de plus, comment se fait-il que ce site francophone nomme le noms des communes bruxelloises en néerlandais, ex: la commune de Forest devient "Vorst" et la commune d'Ixelles de vient "Elsene", comment voulez-vous vous faire comprendre des francophones du site ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début septembre 2015, bref apparemment rien de grave car j'ai été supprimée 2 fois sans raison et donc pas de beug général j'ai contacté un ami et c'est pareil ce qui signifie que c'est le site qui est en panne et c'est régulier donc patience mes chers amis.. nous allons bientôt pouvoir y revenir... en général une journée pas plus....
Utile
+1
plus moins
le premier qui se connecte et que cela remarche le signale cela serait sympa.. car cela perdure... LOL
samgunsjovirow 41377Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 12:19
Bonjour

Ce serait en effet beaucoup plus pratique qu'une personne poste quand cela fonctionnera, plutot que tous les membres de ce site postent "j'arrive pas à me connecter"...Parceque ça, on commence à le savoir, mdr
Blondye26 7Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 6 décembre 2015 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 12:28
oui tout à fait d'accord...ce site est souvent en panne depuis 4 ans j'y viens.. entre les suppressions sans préavis et les bugs dommage on perds ses contacts souvent en espérant que cela soit bien un bug et qu'on soit pas obligé de se réinscrire comme souvent..
Utile
+0
plus moins
on pourra toujours mettre un lien vers ici , mais les sujets resteront puisque qu'on peut pas les deplacer vers " ton tir groupé "
le_vilain 3781Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 21 juin 2015 à 12:59
on peut les supprimer en les signalant.
Utile
+0
plus moins
bon courage ^^
Utile
+0
plus moins
Merci (sympa la citation)
luc410 4Messages postés samedi 8 novembre 2014Date d'inscription 8 novembre 2014 Dernière intervention - 8 nov. 2014 à 16:34
Oui tout à fait, tu as raison.... Je vais faire de même, prendre l'air et attendre de voir quoi ce soir.
FRANKY- 8 nov. 2014 à 16:50
1 Hacker a piraté le site
Marjo7- 8 nov. 2014 à 17:09
j'ai le même problème depuis ce matin, impossible de se connecter à jecontacte
remat02- 8 nov. 2014 à 18:09
je viens de me reconnecter sur le site et çà marche
mariajuana- 9 nov. 2014 à 11:14
Bonjour, aujourd'hui aussi, je ne peux pas ouvrir mon profil....que se passe-t-il? vous continuez les travaux? pourrais-je me connécter dans l'aprés midi svp?
J'éspére que cela va rentrer dans l'ordre assez vide, car j'ai reçu dans ma boite e-mail que j'ais des nouveaux messages....mais imposssible de les voir, dommages.
Merci de me donner des nouvelles.
mariajuana
Utile
+0
plus moins
Moi idem pas pouvoir me connecter sur ce site depuis ce matin
Utile
+0
plus moins
bonjour
oui il semble que se site soit supprimé!
Utile
+0
plus moins
Bjr,
Idem chez moi , plus aucune connexion depuis ce matin!! la maintenance de ce site est nulle!! lorsqu'il y a un problème sur un serveur , on bascule sur un autre!!
En tout cas pas très réactifs les administrateurs........
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

J ai le même probl7me,mais pourquoi un modérateur a supprimé ma question ?
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2014 à 18:19
Voir ton mail avec l'explication du modo qui te redirige ici, ensuite voir ce qui il y'a écrit ci dessus

Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter...

Afin de faciliter le suivi, la présente discussion est ouverte à chacun afin de suivre le sujet et d'être informé si une solution est apportée

Merci de ne pas créer de nouvelles discussions sur le sujet et d'ajouter vos questions et commentaires ici.
alain34- 21 juin 2015 à 10:15
bonjour depuis ce matin impossible de me connecté ?
mon pseudo alain1011
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2014 à 18:19
Bonsoir

Ta question est ici ! C'est l'essentiel, cela te permettra de suivre "l'actualité" de ce problème....
Chacun créait son propre sujet... pour dire la même chose ! Bref, cela devenait illisible !

@+
MASINISSA1965 2Messages postés mardi 30 décembre 2014Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention - 30 déc. 2014 à 10:52
BSR JAMERAI BIEN SAVOIR POURQOI
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2014 à 10:54
Salut

Lis tous le fil... tu trouveras des informations sur les "errements" de ce site.....

@+
Utile
+0
plus moins
je viens de me reconnecter et çà marche
cactus83 880Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 15:22
Bonjour,
Je ne sais d'où vient votre problème, mais personnellement aucune difficulté pour me connecter. Pensez-vous de temps en temps à nettoyer votre ordinateur en ce qui concerne les cookies? L'usage de Ccleaner pour les supprimer devrait pouvoir vous aider. Il a aidé bien des personnes dans votre cas.
Cdt
cristobal1966 3Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 22 juillet 2016 Dernière intervention - 22 juil. 2016 à 12:00
pfff, n'importe quoi, il y a derriere tout ca un mooderateur qui tire les ficelles, il est au courant de tout ce que vous écriver et meme si vous etes clean si votre tete lui plait pas il vous supprime votre compte, meme dans ma boite e-mail je leur envoie un message (vous avez leur adresse e-mail lors de votre inscription) mais vous n'aurez aucune réponse de leur part, voila mais je vous rassure vous n'aurez plus votre compte, la seule solution c'est d'ouvrir une autre adresse e-mail et de vous réinscrire, contacter de suite les personne avec qui vous avez eu des affinités car on va recommencer a bloquer votre nouveau compte, voila bonne continuation a vous
Pineur99- 26 août 2015 à 16:32
je n'arrive pas a ajouter une photo de profile .....help :/
ritas1- 1 oct. 2015 à 16:39
bsr puneur 99 et comment t'as fait?
cristobal1966 3Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 22 juillet 2016 Dernière intervention - 22 juil. 2016 à 12:01
oups pas moderateur mais administrateur, désolé
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et pour avis,
ancienne du site avec un profil en veille, je peux me connecter en ce moment.
Cdt
cactus83 880Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 00:56
Comment je ne vois pas? Tu veux te connecter et je te réponds...Rire!
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 01:01
A jecontacte ? Naaaa pas moi, si tu veux je trouve un contact qu'il te contacte pour vous contactez :-)
cactus83 880Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 01:12
C'est très bien, contacte ton contact pour qu'il me contacte et après je te contacterai pour te die comment il m'a contactée et te dire comment j'ai trouvé son premier contact... par contre comme je ne suis pas contactable par n'importe qui, il ne pourra me contacter, sauf s'il fait référence à ton contact..... Bref, c'est une histoire de contact....STOP, je viens d'avoir un faux contact..... Un message de Westerrn Union.....! Mais chutttttttt !!!!!Rire!
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 01:15
STOP, je viens d'avoir un faux contact.
Ah, il était con et sans tact ?
cactus83 880Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 01:45
Non, il était in...tact mais avec un micro contact....! Il faut dire que je n'ai pas voulu utiliser son mano contact... j'aime bien savoir où je mets les mains...!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !