Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toshiba Satellite Gestion energie Ecran

cyrcec, le lundi 11 juin 2007 à 10:26:51
Bonjour,

j'ai un problème avec un Toshiba Satellite.
L'ecran ne s'allume pas automatiquement au démarrage du PC.
Il me faut pour cela le démarrer plusieurs fois en jouant sur l'alim, un coup sur batterie, un coup branché, etc...
J'ai l'impression que c'est la gestion d'énergie qui est en cause.
HELP !!!

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cyrcec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guigs, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:43:13
j'ai exactement le meme probleme, mon pc toshiba A300 190 est neuf je viens de l'avoir!!

Ya t'il quelque chose à faire ?
Répondre à guigs

2

guigs, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:13:24
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un ordinateur toshiba satellite A300 190, avec windows vista
edition familliale premium.

Dés le début, la rétro-éclairage de l'appareil fonctionne un fois sur deux\trois, je suis obligé
de mettre l'appareil en veille puis de le rallumer plusieurs fois pour que le rétro éclairage
fonctionne.

L'ordinateur est neuf, je ne pense enfin espère donc pas qu'il s'agisse d'un probleme d'un
composant, y'a t'il une manipulation à faire, un pilote, driver à installer ?

merci de votre aide !
Répondre à guigs

3

pascontent, le dimanche 10 août 2008 à 18:24:35
le même problème pur moi, sur un satellite A 300-190, e m'en arrache les cheveux !!!J'oaurais du acheté l'asus 100 euro plus cher lol
Répondre à pascontent

Résultats pour Toshiba Satellite Gestion energie Ecran

Problêmes de démarrage Toshiba satellite M60 (Résolu) Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba satellite M60-176 depuis un peu plus de deux ans maintenant, jusque là aucuns soucis sauf que ce matin il ne voulait plus démarrer, les voyants s'allument, j'ai l'écran Toshiba ou je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468597-problemes-de-demarrage-toshiba-satellite-m60
Toshiba Satellite P300-19H (Résolu) Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable et voilà ce que j'ai trouvé : Toshiba Satellite P300-19H Processeur : Intel Core 2 Duo RAM : 3072 MO Écran : 17" 1440x900 Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD3470 HyperMemory Disque dur : 160... www.commentcamarche.net/forum/affich-7923509-toshiba-satellite-p300-19h
Toshiba Satellite 4030 CDS , carte son, carte (Résolu) Salut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran dont je ne connais pas le model. Pour l'instant l'image est en 640*480 et ne remplie... www.commentcamarche.net/forum/affich-563420-toshiba-satellite-4030-cds-carte-son-carte

Gestion d'écran en PascalLa gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7583-gestion-d-ecran-en-pascal

Toshiba satellite p305 refuse de demarrer (Résolu)Bonjour, tout le monde j'aimrai ke vous m'aidier j'ai un pc portable toshiba satellite p305 ki refuse de demarrer il y seulemen la premiere page ki me donne acce au bios apre cl'ecran noi , kon j'entre dan le bios le dd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895691-toshiba-satellite-p305-refuse-de-demarrer
Driver carte video Toshiba satellite L100-129 (Résolu)Bonjour, J'ai eu un gros problême avec mon pc portable toshiba satellite L100-129 aparament les problême est bien connut des internautes c'était une erreur de systheme 32 config ect .. Enfin bon je vais pas rentrer dans les détail parceque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661132-driver-carte-video-toshiba-satellite-l100-129
Portable Toshiba satellite M30 (Résolu)Bonjour,a tous je dispose d'un PC portable toshiba satellite M30 Petium M,depuis quelque temps me fait des tours,il s'arrete et redemar en se moments meme il me demarrer plus windows meme en mode sans echec,j'ai grand besoinde votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3927402-portable-toshiba-satellite-m30

Toshiba REGZA 42CV505DGCV 505 42 CV 505DG 505DG,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Fabricant:Toshiba,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Dimensions:100.9x64.9x9.2 cm,Poids:12.1 kg,Sleep timer,HDMI:3,S-Video,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-regza-42cv505dg-1080205-fiche-technique