Ecran qui s'éteint tout seul sans raison apparante !

Fermé
Edoul Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - Modifié par Edoul le 7/11/2014 à 19:31
Edoul Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 22:00
Bonjour voila j'ai un pc portable Toshiba satellite et ça va faire 2 mois que mon écran s'éteint (mais pas mon pc car je peux voir avec une lampe de poche)subitement et se rallume quelques heures ou parfois quelque jours après. J'ai pris l'habitude de le brancher a un autre écran afin que je puisse l'utiliser. Il s'éteint et se rallume sans raison apparente, parfois c est au bout d 'un long moment d'utilisation parfois non il s'éteint parfois même sans que je le touche (pas un faux contacte à priori). EN cherchant une solution sur le net j 'ai lu qu'on pouvait faire une manip consistant a enlever la batterie le débrancher laisser appuyer 5 minutes sur power puis en le rallumant laisser appuyer 5minutes (+ ou moins) le bouton backspace, comment s'appelle cette manip? J'ai peur en la faisant de perdre toute mes données et logiciel .Est elle utile dans mon type de problème? Je ne sis pas quoi faire
Merci.
A voir également:

1 réponse

Edoul Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 22:00
apparente*
0